Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 240 la plus célèbre des réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 240 la plus célèbre des réseaux sociaux

    Enjoy

    Dernière modification par datsun240z, 15 mars 2016, 18h46.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Et regardez bien les autos en arrière plan

    Manifestement la salle France d'un musée ?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      oui la video de l'acteur asiatique de F&F semble faire le Buzz. Perso j'aime pas le bodykit... Au départ il disait ne pas vouloir non plus... on se demande ce qui lui a fait changer d'avis...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_5674615.html
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          et toute l'histoire içi
          https://www.youtube.com/watch?v=ckNa...brCTA5oGLfgo_b

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            Et regardez bien les autos en arrière plan

            Manifestement la salle France d'un musée ?
            Je crois que c'est carrément une partie du garage de Jay Leno

            Commentaire


            • #7
              c'est tout a fait ça, c'est le garage de jay leno, il a une collection de taré.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par The phoenix Voir le message
                finalement, je viens de voir les 5 épisodes de l' aventure , et ce type n'a absolument rien fait sur sa caisse , tout est fait par des pros du TIG et tout ce qu'il fait , ce mec, c'est contrôler que c'est bien fait , donc aucune raison d'être fier de sa Z, ce sont plutôt les types qui soudent et assemblent qui devraient être fiers ! j' ai toujours plus respecté les hommes de l'ombre que les vedettes qui paient ... JUST MY TWO CENTS ..... reste à savoir combien ça lui a couté à cette brêle ......

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  le bon cote des choses c'est qu'on parle des Z !

              • #9
                Envoyé par nissag250 Voir le message

                finalement, je viens de voir les 5 épisodes de l' aventure , et ce type n'a absolument rien fait sur sa caisse , tout est fait par des pros du TIG et tout ce qu'il fait , ce mec, c'est contrôler que c'est bien fait , donc aucune raison d'être fier de sa Z, ce sont plutôt les types qui soudent et assemblent qui devraient être fiers ! j' ai toujours plus respecté les hommes de l'ombre que les vedettes qui paient ... JUST MY TWO CENTS ..... reste à savoir combien ça lui a couté à cette brêle ......
                cela ne lui aura pas couter grand chose a mon avis car pleins de sponsors, il le dit dans la video de jay leno.
                en fait il voulait une 240z c'est a peu pres tout parce que meme le kit aero a été trouvé par le garage.
                bon, au début il voulait le faire avec ses potes mais il n'est pas débile non plus, quand un garage avec de tels pros te propose de le faire tu ne dis pas non

                Commentaire


                • #10
                  Mieux que je ne dit pas ce que je pense mais lui me gonfle, Jay Leno a montré qu'il connais rien sur une voiture vendu à +500,000 exemplaires chez lui (S30 tout confondu) et la voiture n'est pas digne d'être appelé une '240Z'. J'ai plus de respect pour les gars qui font ça entre eux chez eux pour finir avec une swap-tuning kit-looké S30.

                  Commentaire


                  • #11
                    Je ne suis pas fan en effet du tuning réalisé. Je vois juste une chose ça fait le buzz et donc ça fait connaître nos Z... je garde uniquement cet aspect. le reste est partagé avec vos arguments.
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #12
                      Mais connais et apprécié par qui ?

                      On fait tous qu'il faut pour puis nos voitures sont reconnu comme 'collection et classique' et 'le buzz' c'est une voiture de 'swap-tuning-kitée' fait très rapidement car le proprio qui n'a rien injecté dans le projet à jeté un ton de l'argent vers une préparateur pour une voiture qui sera mieux dans les pages de 'Max-power' !

                      Imagine si quelqu'un balance une V8 dans une 911 ou un moteur Porsche double -turbo dans une Alpine.....!

                      En plus c'est moche.

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Imagine si quelqu'un balance une V8 dans une 911
                        Euh je crois que c'est fait Sean... http://www.build-threads.com/build-t...he-911-v8-rsr/

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par champfacp Voir le message

                          Euh je crois que c'est fait Sean... http://www.build-threads.com/build-t...he-911-v8-rsr/
                          Renegade hybrids.....tout est dit !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X