Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plusieurs 280Z !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plusieurs 280Z !

une toute fofolle de Germanie :
    https://www.classic-trader.com/de/au...0-z/1977/28111

une connue (2+2 a priori) je pense car déjà immat en France depuis un moment et annonce du 3 mars (elle doit déjà avoir été montrée ici)!
    http://www.lva-auto.fr/petites-annon....php?id=162627

une 2+2 automatique :
    https://www.classic-trader.com/de/au...80-z/1977/6385

certaines de Jakub en Pologne :
    http://www.automobile.fr/Voiture/x/v...223190155.html
    http://www.automobile.fr/Voiture/x/v...223190639.html

liste non exhaustive bien sur...
    Dernière modification par Scorpion93, 17 mars 2016, 14h56.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Cherches-tu une petite soeur ? :-)

Commentaire

héhé une 3eme 280Z proche Paris... après Benoît et moi.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        héhé une 3eme 280Z proche Paris... après Benoît et moi.
        Une rouge alors
        280Z et 240Z.

Commentaire

Pour faire mon drapeau ?

Commentaire

les 280 sont les meilleures des Z 2 places car les dernières produites, donc moins de défauts ...

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
              les 280 sont les meilleures des Z 2 places car les dernières produites, donc moins de défauts ...

Un avis subjective.....mais Nissan ont vendu +250,000 donc les clients les ont apprécié.

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                Je pense que je suis d'accord avec toi. Demain soleil, je sors la belle pour aller au taf
                280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

Je pense que je suis d'accord avec toi. Demain soleil, je sors la belle pour aller au taf
                  Pourquoi ils ne sont pas les meilleurs des 2+2s aussi alors ? L'argent en Allemagne me plais bien....mieux qu'une 260Z en tout cas.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Un avis subjective.....mais Nissan ont vendu +250,000 donc les clients les ont apprécié.
                    N'importe quoi, c'est la vérité un point c'est tout.

Si la 280Z n'était pas au niveau de ces ainés, les clients auraient tous regrettés les 240Z et 260Z, et ce n'est pas le cas. La 280Z grâce à son moteur injection a séduit les clients, et aussi l'arrivée de la boite 5.
                    Généralement c'est la première d'une série qui est la plus recherchée (240Z, type E série 1, Mg B avant 1973.......) mais il y a des contres exemples (504 coupé série 2 est la plus recherchée, Bertone 2000 plus que la 1300.....).

B
                    280Z et 240Z.

Commentaire

Pourquoi ils ne sont pas les meilleurs des 2+2s aussi alors ? L'argent en Allemagne me plais bien....mieux qu'une 260Z en tout cas.
                      Elles le sont surement
                      280Z et 240Z.

Commentaire

N'importe quoi, c'est la vérité un point c'est tout.

Si la 280Z n'était pas au niveau de ces ainés, les clients auraient tous regrettés les 240Z et 260Z, et ce n'est pas le cas. La 280Z grâce à son moteur injection a séduit les clients, et aussi l'arrivée de la boite 5.
                        Généralement c'est la première d'une série qui est la plus recherchée (240Z, type E série 1, Mg B avant 1973.......) mais il y a des contres exemples (504 coupé série 2 est la plus recherchée, Bertone 2000 plus que la 1300.....).

B
                        N'importe quoi - nous avons eu la BV5 en S30 ici en 1970 ! Et ma 240Z a bien de l'injection..... C'est les ainés qui ont préparé la piste pour les ventes des 280Zs qui était dépassé pas celles des 280ZXs.....donc encore mieux comme modèle selon vos logiques ?

Commentaire

Pour le moment ta 240z elle est au sablage, et paf le chien
                          On s en fou, ma 280z est la plus belle dans mon coeur, c est tout.

Je pars la chercher pour aller au taf

B
                          280Z et 240Z.

Commentaire

N'importe quoi - nous avons eu la BV5 en S30 ici en 1970
                            Ok mais pas aux US il me semble
                            280Z et 240Z.

Commentaire

Ok mais pas aux US il me semble
                              Correct......mais on habite et roule ici et il y a plein choses à changer sur les 280Zs après la BV4.

Commentaire

• Scorpion93
                                Scorpion93 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                oui les tous moches PC . Aller pas de bagarre ! les S30 sont les plus jolies
                            Chargement...
                            X