Bonjour à tous.. alors une fois n’est pas coutume je voudrais proposer à la vente ici avant les sites de ventes traditionnels le quad de mon grand garçon qui voudrait changer sa STILO vieillissante.. donc c’est un (KAWASAKI Tecate 4 KXF 250 de 1988, mot 2T, boite 6), il est dans un état exceptionnel, j’ai consacré énormément de temps à ce projet et à la restauration qui a été menée avec passion et minutie.. j’ai sacrifié l’amour de ma 280zx sur l’autel pour mon fils et cette machine de guerrier gaulois.
Sablage intégral de toutes les pièces.. traitement anti rouille et peinture époxy, absolument tous les roulements de trains roulants, pivots, bagues et joints sont neufs, tout le moteur refait à neuf y compris l’intégralités des roulements de boites, pneus Maxxis razr2 neufs, toute la déco est neuve également.. il y en a pour une vrais fortune en pièces neuves dont la grande majorité est de provenance USA.
Le quad est quasi d’origine, cependant quelques modifs lui ont été apportés pour un usage plus stable et plus méchant.. arbre/axe de roue AR large en acier forgé, train AV large sur mesure renforcé que je fabrique moi-même (Diam des tubes 25mm et c’est du costaud), tarage amortos, diagrammes de distri modifiés (ports et valves de boost ports redessinées) pour plus de couple, pot de détente spécial avec silencieux FMF, clapets carbonnes..etc
Kit chaine neuf ratio 42/12 au lieu de 39/13 d’origine, quand la puissance arrive c’est tout simplement monstrueux.. de la 1ere a la 3ème ça se passe sur la roue AR avec de belle frayeurs.
Voilà pour ceux qui connaissent ce type de machine vintage à moteur 2 temps et qui seraient vraiment intéressé et uniquement (s’il vous plait).. pour le tarif c’est en MP, et à titre indicatif il sera dans la catégorie du prix des Honda TRX 250R et Suzuki LT 250 en super état, étudie toutes propos raisonnables.
cordialement
Sablage intégral de toutes les pièces.. traitement anti rouille et peinture époxy, absolument tous les roulements de trains roulants, pivots, bagues et joints sont neufs, tout le moteur refait à neuf y compris l’intégralités des roulements de boites, pneus Maxxis razr2 neufs, toute la déco est neuve également.. il y en a pour une vrais fortune en pièces neuves dont la grande majorité est de provenance USA.
Le quad est quasi d’origine, cependant quelques modifs lui ont été apportés pour un usage plus stable et plus méchant.. arbre/axe de roue AR large en acier forgé, train AV large sur mesure renforcé que je fabrique moi-même (Diam des tubes 25mm et c’est du costaud), tarage amortos, diagrammes de distri modifiés (ports et valves de boost ports redessinées) pour plus de couple, pot de détente spécial avec silencieux FMF, clapets carbonnes..etc
Kit chaine neuf ratio 42/12 au lieu de 39/13 d’origine, quand la puissance arrive c’est tout simplement monstrueux.. de la 1ere a la 3ème ça se passe sur la roue AR avec de belle frayeurs.
Voilà pour ceux qui connaissent ce type de machine vintage à moteur 2 temps et qui seraient vraiment intéressé et uniquement (s’il vous plait).. pour le tarif c’est en MP, et à titre indicatif il sera dans la catégorie du prix des Honda TRX 250R et Suzuki LT 250 en super état, étudie toutes propos raisonnables.
cordialement
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