Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité avec nos amis Belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solidarité avec nos amis Belges

J'espère qu'en cette journée d'horreur personne de près ou de loin de nos amis belges ici n'ont été touchés.... On pense à vous et je suis Bruxelles !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

De tout coeur avec toi peuple Belge, une pensée de compassion et solidarité en ces moments de douleurs. que dire de nouveau devant une telle barbarie aussi aveugle et lâche..

Commentaire

De tout coeur avec le peuple belge!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Pensées émues et déterminées. Vive la Belgique.

Commentaire

C'est clair, pensée pour les belges

Turquie, Mali aussi

Et ceux qui subiront l' inévitable amalgame
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci pour les Belges, et une pensée pour tous ceux qui sont affectés par l'horreur....

Commentaire

En pensées avec le peuple Belge
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Dans un aéroport, toutes les nations y sont concentrées, surtout à Bruxelles...
                Donc il y aura beaucoup de victimes de différentes nations.
                Ces monstres croient avoir trouvé là un moyen de discréditer la Belgique?
                Restons solidaires.
                http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

Commentaire

Une pensée pour toutes ces innombrables victimes de la barbarie, du sectarisme et du terrorisme... :/

Ce n'est, malheureusement, qu'une énième occasion de prendre conscience de la fragilité de la Liberté et de notre besoin de la défendre quotidiennement sur tous les fronts et tous les sujets.

Commentaire

Il ne faut plus se plaindre au temps 'perdu' suite aux contrôles de sécurité etc - je viens d'avoir fait l'aéroport 4x mais plutôt rassuré par le strict et profonds contrôles en place et la présence des gens armées.

Je sais Charly, Paris, Bruxelles....? Non, Je suis libre !

Commentaire

Chargement...
                    X