Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240z

    Bon la decision est prise....
    Je pourrais j'amais avoir le temps de restaurer l'auto...et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans une restau faite par un pro....
    Et pis j'ai deja trouv? sa remplacante(ceux qui connaissent l'identit? de la nouvelle venue sont pri?s de se taire!!)
    s'agit d'un 240Z de 1973,blanche d'origine Us(donc boite 4)

    Les moins:
    -les bas de caisse sont a reprendre enti?rement car morts
    -Les planchers ont ?t? refaits...mais mal a mon gout...donc je pens qu'il faudra egalement prevoir de regarder tout ca.
    -Le panneau des essuies-glace est mort donc a changer egalement.
    -Un peu de rouille par ci par la....mais de la rouille superficielle.
    -le Tableau de bord est fissur?

    Les plus:
    -Le reste de l'auto parait sain
    -Le moteur tournait la derni?re fois que je l'ais fais tourn?(ca fait quelques mois maintenant)
    -L'electricit? marche au poil
    -Les si?ges ne sont pas encore trop mal
    -L'interieur est et relativemet bon etat.

    Suivant le prix que vous proposez,je peux rajouter:1 moteur a reprendre(L24) avec boite 4,une boite 5 europ?enne,le pont et l'arbre qui vont avec la boite 5,des pi?ces d'interieur...

    Pour le prix...faire offre raisonnable par Mp...
    Pour toutes question:Mp egalement!

    Au passage....pas la peine de faire des remarques sur ma vente....j'ai pris ma decision...donc pas de post inutile sur ce topic merci!!







    -Jamais sans ma 240Z!
    -Honda civic 1200 on the road
    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

  • #2
    Veut tu que je ferme le sujet pour ?viter les commentaires ou questions publique ?

    Commentaire


    • #3
      Non...c'est pas la peine Sean

      La seule chose que je veux eviter....c'est que le post devie et que memes les gens non interess?s disent "je pense que ton auto n'est pas assez ceci ou cela.." et en gros que ca parte dans tous les sens.

      Donc les gens interess? me contacterons par mp...et ca se fera tout en douceur!!
      -Jamais sans ma 240Z!
      -Honda civic 1200 on the road
      -Nissan cherry turbo powaaa!!!

      Commentaire


      • #4
        J'imagine que vous etes tous au courant....
        Mais bon...mieux vaut etre prevenu 2fois plutot que jamais...
        Si vous vendez une auto...mefiez vous des gens qui disent etre de cote d'ivoire ou autre...et vouloir faire la transaction a distance via un virement banquaire via Western union....
        C'est de l'arnaque pure et simple...car en gros l'argetn apparaitra quelques jours sur votre compte....et disparaitra comme par magie...alors que l'auto sera deja partie je ne sais ou!!!

        Je vous en parle...car un gars comme ca m'a contact? pour ma Z....
        Evidemment..comme j'ai vu arriver le truc a 10km....j'ai jou? un peu avec lui!!!
        Quand il m'a demand? mon prix...je lui ais propos? 12000 euros l'auto seule et 15000 avec des pi?ces....(Vous croyez que c'est vraiment excessif??? )
        Evidemment il a accept? de suite....et ne m'a meme pas demand? le listing de mes pi?ces....
        Je vous jure!!!

        Je lui ais repondu que je voulais bien faire la transaction mais seulement s'il se deplacait....et que cela se ferait devant le commissariat de Toulouse....car j'etais certain qu'il y avait quelques amis....


        Ca fait maintenant 2 jours......il n'a jamais repondu....
        peut-etre n'avons nous pas le meme sens de l'humour????
        -Jamais sans ma 240Z!
        -Honda civic 1200 on the road
        -Nissan cherry turbo powaaa!!!

        Commentaire


        • #5
          A vec les annonces que j'ai fait depuis.......j'ai tout vu. Le problem quand tu repond, c'est ton adresse email est verifi? et apr?s tu va re?ervoir beaucoup de spam........!

          Commentaire


          • #6
            Vendue
            -Jamais sans ma 240Z!
            -Honda civic 1200 on the road
            -Nissan cherry turbo powaaa!!!

            Commentaire


            • #7
              Les 240Zs sont chercher ! F?licitations - j'?spere on va voir le nouveau proprio. ici !

              Commentaire


              • #8
                Oui!!Le nouveau proprio a un beau projet....et il m'a assur? qu'il me ferait suivre les photos du projet....
                Quand il viendra chercher l'auto je lui proposerais de nous rejoindre....et s'il n'a pas le temps...je lui demanderais le droit de mettre les photos de son projet....
                En tout cas apres avoir discut? longuement avec lui(c'est un passion? d'autos anciennes et de rallye!!exactement comme moi!!! )....je crois qu'elle sera entre de bonnes mains....
                -Jamais sans ma 240Z!
                -Honda civic 1200 on the road
                -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ses initials ne sont pas M.O. par hasard ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non... B L.
                    L'auto part pres de nice
                    -Jamais sans ma 240Z!
                    -Honda civic 1200 on the road
                    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Benjamin......Lar......e

                      Commentaire


                      • #12
                        Perdu!
                        Je t'envoie un MP pour en parler
                        -Jamais sans ma 240Z!
                        -Honda civic 1200 on the road
                        -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est l'auto est partie.....
                          Ca fait bizarre de se retrouver sans Z...

                          Mais bon....la seule chose dont je suis sur...c'est qu'elle sera entre de bonne main...

                          D'ailleurs une question que m'a pos? le vendeur...les couleurs officielles des 240Z en rallye...c'etait le rouge avec capot noir...mais est ce qu'il y en a eu en orange avec capot noir???(En gros il veut pas avoir la meme couleur que tout le monde au rallye... )
                          -Jamais sans ma 240Z!
                          -Honda civic 1200 on the road
                          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tokyodriftman

                            D'ailleurs une question que m'a pos? le vendeur...les couleurs officielles des 240Z en rallye...c'etait le rouge avec capot noir...mais est ce qu'il y en a eu en orange avec capot noir???(En gros il veut pas avoir la meme couleur que tout le monde au rallye... )
                            Bah ?a, ?a me fait plaisir car moi aussi j'en ai marre des rouges/noir ! Les gens le orte comme obligation......

                            Je vais me renseigner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tokyodriftman
                              Ca y est l'auto est partie.....
                              Ca fait bizarre de se retrouver sans Z...

                              Mais bon....la seule chose dont je suis sur...c'est qu'elle sera entre de bonne main...
                              Va t'il s'incrire sur le forum j'esp?re que tu as fait une bonne pub! On veut voir des restaurations en photos
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X