Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion de règle pour les annonces postées ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suggestion de règle pour les annonces postées ici

Bonjour à tous,

Je fréquente le forum depuis plusieurs mois (d'ailleurs faut qu'je pense à me présenter) car je suis à le recherche d'une Z ici ou ailleurs.
    J'essaye d’éplucher les annonces actuelles et j'aurai aimé pouvoir avoir une base et un historique de ce qui a été proposé à la vente.

En parcourant "A vendre ailleurs" on tombe sur des annonces obsolètes.
    Du coup, comment comprendre les réponses des membres du forum et se faire une idée du marché il y a 6 mois, 1 an ou 2 ans.

Je propose de poster systématiquement au moins une photo de la caisse en question (quand il y a en a une dans l'annonce bien entendu).
    Comme ça dans 3 ans, quand un gars, en pleine crise de la quarantaine, comme moi, viendra rêver sur le forum, il aura une bonne idée de ce qui existe et de ce qu'il peut attendre.

Sans compter la plus-value pour le forum qui gagnera assurément en notoriété pour son impressionnante base de données des voitures échangées.

Quand pensez vous ?

NB : il faudra héberger la photo sur le site datsun-france.com pour ne pas la perdre à la suppression de l'annonce, bien sur.

Pour l'exemple
    on ne pourrait plus confondre cette voiture
    http://www.datsun-france.com/forum/f...on-%C2%8016500

avec celle ci
    http://www.datsun-france.com/forum/f...-2-2-15-500eur
    Dernière modification par anthropic, 05 avril 2016, 18h29.

c'est pas une mauvaise idée jeune homme je tâcherai de le faire sur les suivantes....
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Oui, bien...on peut aussi suivre un peu plus les voitures en France....

Sauf que je ne sais pas sauvegarder les photos des annonces du bon coin....si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire...svp !

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        au pire Sean tu fais un Screen Shot et tu vas dans Paint le logiciel gratuit de windows...

Merci pour ton implication et ton idée, mais n'hésites surtout pas à te présenter... C'est un peu un pré-requis sur le forum
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
      X