Annonce

Réduire
Aucune annonce.

datsun fan (de patrol)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• datsun fan (de patrol)

Salut ? tous,
    je me pr?sente: Lionel de la haute-savoie, j'ai un patrol datsun essence avec moteur L28, ce pourquoi je m'int?resse ? vos discussions; bien ententendu j'aimerais bien avoir une 280Z, mais pour l'instant par manque de place et de sous, cela reste dans l'imaginaire.....
    Je peut avoir qq pieces moteur L28, si besoin, n'hesitez pas ? me contacter par mail laruelionel@free.fr car je ne consulte pas souvent ce magnifique site.
    merci
    a+
    lionel

Bonjour ? toi !!!
    Bienvenue sur le forum
    C'est moi qui t'ai envoyer un message hier...
    Ne m'oublie pas
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Une 280ZX ? J'imagine qu'une Patrol vous servi mieux la bas

Bienvenue - on connaissent pas beaucoup sur les Patrols.....pi?ces echangable entre eux et les Zs/ZXs.....

Commentaire

BOn et bien après une expédition de plus de 1300Km allez retour Paris Annemasse.
        Je suis allez cherhcer un bas moteur de L28 arigine Patrol pour la préparation prévu pour ma Z.
        Merci encore à massif74 pour sa patience.
        Je te tiens au courant concernant le bas moteur
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Tiens Massif74 est d'annemasse, il est a 10 minutes de chez moi, si il prend contact avec moi il a droit a une ballade en 240.

Commentaire

Ahhhh et bien je crois qu'il sera bien content.
            N'hésite pas à lui envoyer un MP
            Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Un peu tard, mais bienvenue quand même !
              Mon copilote, le Doc, a aussi un Patrol, mais en fuel ... avec un bas moteur très proche cousin du tien et des nôtres ...quand on a un truc qui marche ...

Pour les pièces communes, on peut même trouver des choses auxquelles on ne s'attend pas, comme essuie-glace, phare et cuvelage qui peuvent aller sur ... une 240 ! En particulier les balais d'essuie-glace inox qui ont plus d'allure que des balais Norauto tout noir ... Mais là on est très loin d'une prépa moteur !
              You know what ?

Commentaire

C'est toujours bon a savoir ces petites infos
                Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                  Un peu tard, mais bienvenue quand même !
                  Mon copilote, le Doc, a aussi un Patrol, mais en fuel ... avec un bas moteur très proche cousin du tien et des nôtres ...quand on a un truc qui marche ...

Pour les pièces communes, on peut même trouver des choses auxquelles on ne s'attend pas, comme essuie-glace, phare et cuvelage qui peuvent aller sur ... une 240 ! En particulier les balais d'essuie-glace inox qui ont plus d'allure que des balais Norauto tout noir ... Mais là on est très loin d'une prépa moteur !

ben j'ai le KR 160.. le DATSUN 3.3L D de 83 un vrai 5 places en plus!

avant de 2.8L et interieur de GR.. plus confortable ....

Dernière modification par vgv, 06 mai 2009, 18h22.

Commentaire

Bienvenue ! Joli 4WD ^^

Commentaire

Chargement...
                    X