Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Une 280Z 1978 en lituanie... modifs similaires à mon projet

Réduire

X
- 

Voiture pas restauré (peinture inchangé en dessous le capot) et qui est d'une journaliste...qui ne fait pas malEnvoyé par nomuken Voir le messageJolie voiture. Je ne vois pourtant pas les similarités? ! Je n'aime pas les jantes mais chacun son goût. ! Je n'aime pas les jantes mais chacun son goût.
 Commentaire
- 

Pourquoi tu n'aimes pas les jantes ? je les trouve pas mal, le gros déport fait ancienne école , ( old school pour les anglicistes ) , on dirait des Gotti comme j'ai monté , et c'est vrai que Chico a monté des Nascar à très gros déport, et ça claque vraiment . Perso, je n'aime pas les jantes modernes avec les flasques affleurants pour monter les gros freins et éviter trop de déport; mais c'est laid . chacun ses gouts, c'est vrai, tout le monde peut donner son avis , ce que je fais , ......Envoyé par Sean Voir le messageJe n'aime pas les jantes mais chacun son goût.

Commentaire
- 

Car ils sont trop moderne en style et ils ont une air d'être 'du moins cher' et ça fait trop- voila. bling ! Voila pourquoi monsieur.Envoyé par nissag250 Voir le messagePourquoi tu n'aimes pas les jantes ? . 

Commentaire
- 

Comme ça : http://www.lva-auto.fr/petites-annon....php?id=162627

Pas des jantes d'époque - trop moderne en 'look' !
 Commentaire
- 

Je vous admire ; look JDM , rétros machin truc mais quoiquya dans le moteur ? ( engine prep de mes deux , couleur du collecteur kimeplaipas ? bon, j'arrête de me faire des ennemis
 Commentaire
- 

Mais pas.......BLEU !Envoyé par Scorpion93 Voir le messageAspect esthétique seulement similaire j'ai dit pas identique ! spoiler et rétro jdm par ex...  
 Commentaire
- 

tant que tu aimes les miennes de jantes... ca me va ! ca me va !

Oui...l’intérieur blanche aussi et c'est jour et nuit avec les PCs Harringtons !
 - 1 aime
 Commentaire
- 

Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

Commentaire