Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T-Shirts et Polos Datsun-France !
Réduire
X
-
le magaZin est prêt
frais de port inclus France métropolitaine (pour les autres destinations, me contacter)
http://www.datsun-france.com/index.p..._id=7&Itemid=6
broderie et impression "Made in Le Mans"... donc, sauf urgence, pour ceux qui sont sur place au Mans Classic, on peut shunter les frais de port
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
On fait comme on a dit David donc vers chez moi par la poste. Yippee !Envoyé par davidonthemoon Voir le messageT-shirt et polos prêts !
Et ils sont beaux....
Je vous ferai des photos ce soir
Commentaire
-
Si, hier j'ai passé (tu as eu un mail mardi matin).Envoyé par davidonthemoon Voir le messageOui si tu veux Sean, no soucy
Tu ne m'avais pas dit que tu étais dans le coin dans pas longtemps ?
Est-ce que j'en garde une partie pour Le Mans Classic ou je te renvoie tout ?
Oui, pour éviter des frais en plus, mais dans ce cas, mieux envoyer une sélection plus celles déjà commandés ici vers Sylvain je crois.
Commentaire
-
Sylvain ?Envoyé par davidonthemoon Voir le messageOK, vous pouvez me donner un compte des tailles et besoins que je fasse le tri svp ?
Commentaire
-
2 polo L pour moi et 1 T-shirt LDernière modification par datsun240z, 27 mai 2016, 14h36.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
il y a des T-shirts M finalement?Envoyé par davidonthemoon Voir le message1 polo L et un t-shirt M pour moi
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
2 polos XL et deux T-Shirts XL pour le Hub...
C'est dispo quand?
Ah... Sylvain, j'ai encore oublié le mot de passe pour commander dans le magasin ---> MP!

Et ça ne va pas s'arranger avec les années!

Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 

Commentaire