Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille s agrandie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La famille s agrandie...

Salut tout le monde, et oui depuis de nombreux mois je ne suis pas présent sur le fofo, c est juste que les choses ce sont pas mal bousculées ces temps ci.

Il y a plus d un an qu un projet me trotait dans la tête, refaire ma bécane (gsx 1200 inazuma) en mode Brat ou scrambler.
    Puis pas la motive (la peur peut être de l'ampleur du projet), mais un heureux événement a bousculé les choses (c est le meilleur et je le garde pour la fin ).
    Une date butoire se dessine, la bécane qui tombe en panne 3 mois et demi avant celle ci...
    Je me décide donc à attaquer le projet en me donnant 3 mois pour la terminer car après ca je n aurais plus une minute à moi.
    C est chose faite et j en suis très fière à la vue du travail effectué dessus ainsi que le rendu.
    Y a pas à dire c est une vrai fierté que de rouler sur un bolide qu on a entièrement fait sois même comme la modification de pièces, la coupe du cadre, les soudures et adaptations, la prépa de la rampe de carbus, etc... (excepté la peinture du réservoir et le thermolaquage de certaines pièces).
    Bref c est mission accompli avec juste quelques petites babioles à faire par la suite quand j aurais le budget.

Mais ce n est rien avec l autre chose qui a bouleversé ce projet et même ma vie, que dis je, la vie de ma femme aussi !
    Vous l avez certainement déjà compris, ce n est pas d une autre Datsun dont je parle mais bien de la naissance d une magnifique petite fille !
    Née la nuit du lundi de pâque sous le nom de Talia, Rose étant son deuxième prénom.
    Je suis tout chamboulé de me savoir enfin père, ça fait plusieurs années qu on essai d avoir un enfant avec ma femme et qu on traverse des embûches.
    Mais aujourd'hui c est chose faite et c est vraiment la seule chose qui nous manquait pour être heureux et totalement épanoui 😇
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Félicitations à vous deux! Elle est magnifique, avec déjà le petit air futé qui la fera monter sur la moto et dans la Z!!
    Bon maman va avoir du boulot, et toi aussi!
    Mes deux filles sont bien trop grandes maintenant, et on en est aux deux petits enfants de Julie, la grande.
    Bref, tu verras: Le papa est une idole pour les filles, avec les plaisirs, les questions, et les solutions à trouver à chaque âge...
    Ce n'est pas toujours facile tous les jours, mais le bonheur efface tout, vous verrez!
    Bravo encore, et grand bonheur à vous trois!

Commentaire

Félicitations Tchorgnasse, à toi ainsi qu'à ta femme et bienvenue à la petite puce, c'est une superbe nouvelle !!

Commentaire

SAMUEL,
        FELICITATIONS
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

cliquer trop vite!

BIENVENUE A TALIA
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

On voit à sa main droite qu'elle aime deja la moto!

C'est fou ce que cela passe vite ces moments

Profite en

Dormir, tu le feras quand tu seras à la retraite
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message

Dormir, tu le feras quand tu seras à la retraite
              ​Félicitations , Samuel, elle est magnifique et bravo à Maman . Tu vas avoir du boulot, mais ce sont de vrais moments à garder en mémoire. Quant à la retraite, ne comptes pas dormir, car après il y a les petits Zenfants. Et là aussi, quel bonheur, mais quel boulot !! crois moi !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                Salut tout le monde, et oui depuis de nombreux mois je ne suis pas présent sur le fofo, c est juste que les choses ce sont pas mal bousculées ces temps ci.

Il y a plus d un an qu un projet me trotait dans la tête, refaire ma bécane (gsx 1200 inazuma) en mode Brat ou scrambler.

Je me décide donc à attaquer le projet en me donnant 3 mois pour la terminer car après ca je n aurais plus une minute à moi.
                Autrement traduit, il y a une moment magique passé entre vous deux - une RTT ensemble après laquelle tu t'as fermé dans le garage jusqu'à l'appel de faire le taxi avec une sac de nuit.....et le moto est maintenant superflue ! Il vous faut une quad et une autocollant sur sa casque qui ressemble à celle peint sur la Z, content que la vie enfin vous comble.

Je suis ravi pour vous deux...err, trois et Talia Rose te ressemble....sauf qu'elle a légèrement plus de cheveux. A bientôt j'espère.

Commentaire

Félicitations plein de bonheur alors!
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bravo Samuel et félicitations ainsi qu'à ton épouse… belle et heureuse vie à Talia !!!
                    Datsun 240Z 1973
                    Plymouth Barracuda 340 1970
                    Toyota Celica RA 28GT 1977
                    Jeep Cherokee XJ Limited 1993
                    Honda CX 400 Custom 1981
                    Honda Dax ST70 1975

Commentaire

Felicitation et bon courage pour les mois a venir
                      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Félicitations pour cet heureux événement ☺

Commentaire

Bienvenue a Talia, beaucoup de joie et bonheur en ces moments un peu .. wouahou !!

Commentaire

Félicitations Samuel, je ne peux que comprendre ton bonheur, ma deuxième est né fin Janvier!!!

Profites de chaque instant avec tes petites femmes!!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci les amis, et félicitations à toi et ta femme Jiji
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Chargement...
                              X