Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interdiction des vehicules anciens dans paris, manif du 17 04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interdiction des vehicules anciens dans paris, manif du 17 04

    https://www.facebook.com/groups/parispourtous/

    des gens d'ici y vont ?

  • #2
    Il paraît que les voitures en CG de collection seront acceptées. Ce sont les youngtimers donc qui vont "morfler" le plus... Demain je suis hélas pris et il y a aussi pour d'autres la sortie à Meudon DNA.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Je devais y aller... Malheureusement mon joint de collecteur n'est pas encore changé...

      Commentaire


      • #4
        Je pense que je vais y aller si je n'ai pas d'imprévu.
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

        Commentaire


        • #5
          On continue avec la même tendance:
          Contrôle technique des motos avant revente: Paye cochon!
          Interdiction des anciennes en ville: Ferme la, et tais-toi!

          Les morts sur les routes n'ont plus grand chose à voir avec la sécurité!
          Il faudrait parler plutôt des pétards avant de rouler, et de l'inconscience de certains à taper des sms au volant...
          Au lieu de mettre en place des radars mobiles privés, ils feraient mieux de simplement rouler comme nous, pour repérer les cinglés que l'on croise tous les jours!

          Et je ne parle pas des permis annulés, des autos non assurées, et tout le reste!
          Avec le pingouin actuel et sa meute d'incapables, ça va continuer, et je ne vois d'ailleurs pas qui serait à même de mener cette barque où tous les rameurs ne font qu'écoper pour ne pas couler...

          La FFVE travaille à conserver la circulation des "collections" de 30 ans et plus sans limitation de lieu et de calendrier.
          Souhaitons-leur bon courage... Et je ne pense pas qu'une manifestation va changer quoi que ce soit.
          A côté de cela, ils se fichent bien des Oldschool et des papis ou des familles qui ont une auto de 15 ou 20 ans et qui surtout n'ont pas les moyens d'en changer.
          C'est la vision de la société d'aujourd'hui: Change de caisse tous les 5 ans, sinon tu n'est pas citoyen dans cette société de consommation qui prône le durable devant et encourage le jetable tous les jours!

          Bon, j'arrête: J'ai la tension qui assez monté pour un dimanche matin: Bon week-end à tous!

          Commentaire


          • #6
            Perso, j'appelle cette formation politique le gouvernement des 3M.. Mensonges, Magouilles, Méprises..

            en d'autres termes il n'y a rien a attendre de toutes ces personnes et leur amis complices qui vivent depuis toujours sur la planète des demi-dieux ... et nous considère nous comme des serviteurs, dont certains n'ont même plus de dents.. c'est dire le degrés de pauvreté que nous avons atteint..

            Commentaire


            • #7
              Je comprends qu'il faille agir contre la pollution dans Paris; c'est clair... On ne peut pas rester les bras croisés et avoir des petits avec les poumons ko

              Par contre, ce qui me dérange est le "2 poids 2 mesures" :
              Si tu allumes ta tv, tu as 1 change sur 2 de voir des pubs "vol pas cher, WE au bout de l'Europe" pour un prix aberrant
              Pourtant tous ces avions "inutiles", décollent bien d'Orly ou de CDG et polluent certainement "puissance 4" (je n'y connais pas grand chose en aéronautique)... En tout cas grillent une énergie incroyable "pour rien"

              Il suffit de faire un WE au Resto du coin + ballade à vélo... Meme en mettant son vélo dans le coffre d'une DS19 pour aller à la forêt en banlieue, je pense sincèrement que le compte n'y est pas... Sans parler du bruit pour les riverains

              Pourtant l'un est Ok, l'autre pas... Lobbying lobbying

              Avec la centralisation et les loyers qui s'enflamment, les gens vivent plus loin.
              Et traverser de part en part certaines banlieues en transports en commun... Non merci, je préfère la voiture !
              Tous les transports ont été organisés depuis 100ans en "radial"... Et maintenant, on dit "Paris c'est l'autoroute"... Ben oui et en tant sinus âgée, on s'en passerait bien aussi.

              Compliqué comme équation
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X