Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Datsun 240Z dept 56 €13k
Réduire
X
-
Tous ces autoentrepreneurs dans le négoce de VO que l'on voit sur le boncoin me rendent méfiant quant à l'honnêteté de leur activité ... Il doit y avoir le meilleur et surtout le pire dans ce genre de filous. 13 k pour une Z A RESTAURER , je me demande combien elle lui revient arrivée en France. Il l'a achetée 3000 $ a tout casser .... qu'en pensent les zpézialistes de l'import ?
Il ne l'a même pas dédouanée lui même, ça veut tout dire ....Dernière modification par nissag250, 16 avril 2016, 14h36.
Commentaire
-
Err, tu doit connaitre l'ex de France un peut mieux non ? Il n'y a pas des crocs en Missouri mon ami sauf peut-être porté sur les pieds.Envoyé par Scorpion93 Voir le messagehéhé... Missouri... faudra faire attention au crocodile
venu avec peut etre 
Commentaire
-
Quand la Z est notre côté de la zone des douanes, elle était dédouanée Didier !Envoyé par nissag250 Voir le messagepour une Z A RESTAURER , je me demande combien elle lui revient arrivée en France. Il l'a achetée 3000 $ a tout casser .... qu'en pensent les zpézialistes de l'import ?
Il ne l'a même pas dédouanée lui même, ça veut tout dire ....
$3000 ? Peut-être il y a +2ans mais maintenant pour son état 'visible', plus probablement $5000 + $3000 interne et maritime transport (Missouri est loin d'un port) plus douanes et transport depuis le port ici - allez, €9000 devant nous.
L'avantage c'est d'aller la voir ici et pas acheter aveugle à distance là-bas.....mais pour €4000 en plus, je peux passer une bonne vacance là-bas pour trouver une plus belle c'est sûr !
Commentaire
-
Avant même d'avoir lu ton message je l'ai aussi estimer à 9000
Mais en voyant les photo de l'interieur je dierais enfaite beaucoup moins que ça...

Vu le plancher j'imagine pas le reste ! Et il manque plein de pièces...Dernière modification par Sili, 16 avril 2016, 20h13.sigpic
Commentaire
-
arf ! c'est clair le missouri c'est pas la californie !
Pas des crocodiles là non plus il parait.....
Commentaire
-
Tout le monde peut tout faire aujourd'hui... pour le meilleur et pour le pire, comme dit Didier!
Ici on est vraiment du côté du pire, alors fuyez ce type de proposition à un tel tarif....
Espérons que le futur acquéreur passera par ici avant de craquer.... sans savoir qu'il lui faudra 20 000 Euros de plus pour la faire belle!
Commentaire
-
Et €33000 n'est pas la valeur d'une belle 240Z aujourd'hui ?Envoyé par Hub280ZX Voir le messageEspérons que le futur acquéreur passera par ici avant de craquer.... sans savoir qu'il lui faudra 20 000 Euros de plus pour la faire belle!
Commentaire
-
C'est même beaucoup plus pour une Samuri ou pour une rallye avec un palmares!
Mais en partant de cette Missouri, pour en faire une showroom stock, il faut un très gros investissement, et partir de 13000 pour cet état, c'est déjà trop lourd.
Il ne faut pas s'emballer sur la cote, et c'est toujours l'acheteur qui fait un chèque qui donne les vraies valeurs.
Et puis à 30000 l'unité, tout le monde va les revendre, et elles ne rouleront plus du tout!
Commentaire
-
Pas d'accord. Je vois plus de voiture de collections sur la route et les rassemblement qui sont justement au dessus de cette barre des 30k. Il y a quand meme des passionnés qui vont aimer rouler avec leur collector a 50 ou 60k sans penser investissement.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageEt puis à 30000 l'unité, tout le monde va les revendre, et elles ne rouleront plus du tout!
Commentaire
-
-
Je suis passé voir cette auto cet après midi, elle est incomplete en habillage intérieur avec une planche de bord HS, moquette absente radio absente, panneaux de portes aussi mais elle à deux sièges
le moteur est monté avec un collecteur ADM oliford simple carbu double corps au montage aleatoire (l'origine est fournie avec) pompe à essence élèctrique au vu de canalisation .
En carrosserie elle est à reprendre complète avec sablage car elle est mastiquée, longerons déformés par les crics, plancher droit HS; le tablier est à reprendre aussi, bas de caisse perforés en intérieur aussi côté droit,
l'aile ARD a été changées mais le passage de roue n'est plus solidaire et il y a des pièces de toles ressoudées, l'aile ARG n'est pas térrible non plus, les portes sont en bonne état, le capot et le hayon aussi, les ailes AV sont sauvable,elle n'a pas de trace de gros accident. Parebrise HS, pas de moteur et tringlerie d'éssuie glace.
Voilà un résumé de l'auto et suite à la discution avec l'importateur le prix à baissé à 10000€
C'est un vendeur correct, je ne dis pas qu'il ne prend pas de marge mais il l'a divisée par deux
Avis aux amateurs, moi je préfère avoir 4 places dans une autofou de datsun
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire