Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magazine 'on-line'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magazine 'on-line'

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a envie de prendre cet projet?

    Format pdf, proteg? par mot de passe, disponible pour t?l?charger vers cet site ?

    Petit au d?but (6-8 pages)

    Titre de la magazine.......?

    La JaponaiZe ?

  • #2
    J'ai trouver quelqu'un qui va l'essay? donc.....

    m'envoye vos articles avec photos du taille grande (meilleur qualit?)

    suggestions pour vos sujet des articles :

    pourquoi tu as ach?ter ta Z
    qu'est ce que tu va faire avec
    qu'est ce que tu es entr?ine de faire avec (restauration, pr?paration)
    quelles modifs. ? faire
    une spectacle ? voir
    une spectacle vu (visite/course/ballade...une sortie)

    la liste ne termine pas donc utilis? votre imagination.

    On peu cach? les immatriculatuions avant publication donc ne touche pas aux photos et j'aimerais bien l'envoyer le magazine aux presse collection donc preparez vous d'?tre celebre !

    A vous.

    envoye svp vers seanz@wanadoo.fr

    Commentaire


    • #3
      Alors....personne ?

      Commentaire


      • #4
        Allez - il n'y a personne qui a un article avec photos ? Une rapportage, un projet ?????

        Votre opportunit? d'?tre reconnu pour ta passion - sort le fiert?, j?te le timidit? - nous avons envie de voir ce que vous avez !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean
          Allez - il n'y a personne qui a un article avec photos ? Une rapportage, un projet ?????

          Votre opportunit? d'?tre reconnu pour ta passion - sort le fiert?, j?te le timidit? - nous avons envie de voir ce que vous avez !
          Salut, pour moi ca serait volontier mais j ai pas encore ma titine.
          A l epoque ou j avais mon Audi TT j en faisais plein donc ca viendra dans quelques temps
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #6
            ?a pourra ?tre entitr? "pourquoi j'aime les Zs - pourquoi je cherche une".....

            Je peux tout ?crire mais ?a loup le but - c'est ? vous, sur vous (et vos voitures/futurs projets) et pour vous.

            C'est vrai que je suis peut-?tre ?xigent mais j'appelle ? votre participation - vous avez tout ? gagn? !

            Commentaire


            • #7
              Sean,
              Ton id?e est, encore une fois, excellente !
              Et tu nous prends par surprise, alors nous n'avons pas les id?es aussi rapides.
              J'ai besoin d'un peu de temps pour trouver quoi dire dans ce magazine. Je pense que tout est bon, du moment qu'on a la passion.
              Pour commencer : pourquoi j'ai achet? ma 260Z ?
              Je l'ai vue, pour la premi?re fois, en 1975, sur un magazine. J'ai craqu? tout de suite, en me disant que ce serait, et qu'elle resterait, la voiture de mes r?ves. Et puis, le hasard (grand merci ? lui !) m'a fait rencontrer ? nouveau cette voiture, en 2006, dans une impasse de Lyon, chez un artisan carrossier. Lorsque j'ai propos? de l'acheter, il a refus? en me disant qu'il n'?tait pas question pour lui de la vendre. Un peu d??u, j'oubliais donc la Belle. Puis, quelques mois pass?s, je revenais voir ce carrossier pour une r?paration de ma voiture "de tous les jours". Et l?, je revois la 260Z avec une affiche "A VENDRE". L'affaire f?t faite en 5 secondes. Je remercie le Dieu des Z pour m'avoir permi d'?tre l? au bon moment, d'?tre l'heureux propri?taire d'une 260Z 2+2 , et de partager cette joie avec les membres d'un Forum sympathique.

              Voil? mon premier partage.

              Bonne continuation.
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                moi, c'est une Majorette de 260 2+2 que j'avais eue avec 4 autres autos sur un porte voiture...

                puis, un jour, cherchant une 6cylindres de collection, on m'a parl? d'une 260z 2+2 ? vendre qui m'a fait me renseigner sur la b?te... c'?tait en 2004 ? r?tromobile et... c'est la voiture qu'a achet?e Chicostyle quelques ann?es plus tard!!!!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Bon, les gars - merci - mais maintenant je voudrais 500 - 1000 mots plus photos (m?me les anciennes scann?) en plus grande taille....svp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par datsun240z
                    moi, c'est une Majorette de 260 2+2 que j'avais eue avec 4 autres autos sur un porte voiture...

                    puis, un jour, cherchant une 6cylindres de collection, on m'a parl? d'une 260z 2+2 ? vendre qui m'a fait me renseigner sur la b?te... c'?tait en 2004 ? r?tromobile et... c'est la voiture qu'a achet?e Chicostyle quelques ann?es plus tard!!!!
                    A bah je savais pas !!!
                    Comme quoi le monde (de la Z) est petit
                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991


                    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                    http://chico-260z.over-blog.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X