Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry 100A bleu 4x portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nickel et bon courage pour aujourd'hui

    Commentaire


    • #17
      Merci pour le courage....ma tête dans le sac quand même malgré le -1°c ici ce matin qui se réveille !

      Pour info, €350 des frais :

      Péage : €104.8
      Gazole : €213.31 (écarts des prix entre €1.05 - €1.2/litre)
      Mangé/café : €31.4 (pour deux)

      Marc - tu as marqué () que c'est BLEU !

      Commentaire


      • #18
        Félicitations Sean!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          Merci.

          J'ai oublié d'ajouter que la C5 a fait un moyen de 10.6ltrs/100 - tout à fait satisfaisant.

          Commentaire


          • #20
            Quand je pense que je fais une moyenne de 6.4 avec ma 330D touring, je me dis que chez Citroën ils ont encore du boulot niveau optimisation

            Après si tu tracte c'est forcément plus

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Titou Voir le message
              Quand je pense que je fais une moyenne de 6.4 avec ma 330D touring, je me dis que chez Citroën ils ont encore du boulot niveau optimisation

              Après si tu tracte c'est forcément plus
              C5 break de 2002 avec 190000kms avec remorque-double essuie et voiture dessus.....je trouve que t'es dur avec la Française.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sean Voir le message
                je trouve que t'es dur avec la Française.
                Elles me le disent souvent, mais je crois que c'est pas le sujet

                Commentaire


                • #23
                  Sean en Cherry? Commence pas a marché sur les plates bandes de Benoit car tu vas perdre rapidement

                  En tout cas belle couleur!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Merci pour le courage....ma tête dans le sac quand même malgré le -1°c ici ce matin qui se réveille !

                    Pour info, €350 des frais :

                    Péage : €104.8
                    Gazole : €213.31 (écarts des prix entre €1.05 - €1.2/litre)
                    Mangé/café : €31.4 (pour deux)
                    Correction, péage : €110.4 et donc 10.6/100 (en charge Titou).

                    Il y a des gens qui disent 'bébé Z'...moi, regardez la calendre...je dis 'bébé C10' !


                    Commentaire


                    • #25
                      Non......150ch ?

                      http://www.datsuncherry.ch/tuning1.htm

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Sur un A12 les japonnais vont jusqu'a 163CH, en France il y a un A12 monté jusqu'à 145CH voir un peu plus avec le vilo d'origine et ça marche très bien, c'est pas chez moi

                        Elle est bien belle avec cet intérieur clair, ça change du tout noir, j'ai des enjoliveurs d'origine si il t'en manque.
                        Sean, tu me surprend d'avoir acheté une voiture avec moins d'1 litre de cylindré et 4 vitesses, tu deviens sage???
                        fou de datsun

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo, Sean! Belle acquisition "sage?"
                          Avec le poids de la caisse, on doit pouvoir facilement pulvériser les limitations de vitesses, même si ce n'est pas un six en ligne!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par benoit Voir le message
                            Sur un A12 les japonnais vont jusqu'a 163CH, en France il y a un A12 monté jusqu'à 145CH voir un peu plus avec le vilo d'origine et ça marche très bien, c'est pas chez moi

                            Elle est bien belle avec cet intérieur clair, ça change du tout noir, j'ai des enjoliveurs d'origine si il t'en manque.
                            Sean, tu me surprend d'avoir acheté une voiture avec moins d'1 litre de cylindré et 4 vitesses, tu deviens sage???
                            Sage ? Non, mais tant qu'une traction des années '70s, elle m'attire depuis toujours....et le A14 tombe nickel dedans...non, je déconne :-) ! Elle va rester stock et c'est vrai à 700kgs, ses 59ch est mieux que l'équivalent Mini à 40ch.....ET je peux porter plus des lingots dans la coffre

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec de bons pneus,un bon coup de volant plus un pincé de folie de jeunesse on passe plus vite que bien des autos récente dans les virages, bon en ligne droite c'est moins fun en résultat mais en Bretagne il y a beaucoup de petites routes à virages

                              Fais toi plaisir en la conduisant, c'est une voiture que les gens connaissent et qu'ils apprécient (nostalgie de leur jeunesse)
                              fou de datsun

                              Commentaire


                              • #30
                                Chouette petite cherry avec intérieur blanc ca ne court pas les rues .j'adore ces petites voitures. Bonne resto .

                                Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X