Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Mercedes depuis 1984... je change!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dama79 Voir le message
    Allez Hubert un petit indice 😉 une européenne?

Pas européenne, ce qui permet d'éliminer un gros paquet de propositions.

Commentaire

Envoyé par gemzed Voir le message
      Bon , moi je crois savoir ...!!!! Hubert ....j'ai un indice après nos discussions , ce ne serais pas juste , donc je laisse chercher .
      Pas facile a trouver car ......c'est loin , très loin , donc je ne dirais rien !!

Tu as quelques indices, Gérard, c'est vrai... mais je me suis éloigné de la discussion initiale...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
        Tesla

J'ai aussi regardé, même lors de mon déplacement aux US, mais vraiment trop "exclusive" chez nous...
        Et puis casser la tirelire à ce point pour une auto, je n'y suis pas!.... Dommage!

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Si Hub est habitué à la deutsche Qualität alors il ne pourra pas s'assoir et conduire une voiture au rabais... il faut en effet taper du Lexus, Tesla.... Je dirai une Jaguar peut-être car loin (en Inde) mais standards européens... Une XF break?

Le prêt de la Jag de A2Z lors de notre escapade à DijonRétro m'a aussi fait sérieusement regarder de ce côté... Mais non!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]n217417[/ATTACH] J'ai trouvé pour Hubert !

Sacré Didier! Remarque que ce sera peut-être ma dernière dans 20 ans... quand rouler ne sera plus qu'une obligation sans réel plaisir!

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
              Elisabeth pense à Audi............... je lui dis que ce n'est pas très loin...
              Devons-nous nous diriger vers l'Asie ?
              Pas Audi non plus, Gilles... Les modèles sont finalement très germaniques aussi, mais avec un reproche d'espace d'habitacle réduit avec cette forme typée Audi...

Commentaire

Envoyé par rotary Voir le message
                Je tente ... infiniti !

Rotary, mon ami, tu chauffes sur la marque!
                Infiniti en effet, qui n'est autre que Nissan haut de gamme... mais reste à trouver le modèle!
                Bravo en effet pour l'analyse: Proche de notre passion commune!

Commentaire

Ni Volvo, ni Mondeo, ni RS6, ni prairie!
                  Merci pour votre participation!
                  Reste maintenant à trouver le modèle... !

Commentaire

Une Q50 pour le coté berline sport ou Q70 pour le coté haut de gamme.

Vu que j'ai de la chance et que sur minimum deux choix, bah je me loupe, je dirais une Q70

Moi quand j'ai deux choix qui s'offre a moi, j'ai tendance a prendre le troisième
                    Dernière modification par Ichika, 05 mai 2016, 08h25.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

HA..!! Donc mon indice était bon Hubert ...quand je dis loin, très loin ....laisse penser , a l'INFINI ...( INFINITI ) ....ouais..bon !!.........je ne voulais pas casser le quizz trop tôt .
                      et puis loin c'est aussi le japon avec la marque NISSAN et le 3.7L. V6 du 370Z que tu voulais me racheter dans nos discussions .

Pour un confort de grande routière confortable , je t'avais suggéré a la place du 370Z , puisque occasion ...le G37 .(ancien du Q50)
                      Aux US et au JAPON , la G37 est considéré et badgé SKYLINE .!!!

J'apprécie plus particulièrement le coupé cabriolet a toit rigide amovible et que j'avais essayé a LYON . Superbe , mais son prix aussi .... !!
                      Maintenant , je ne sais pas ce que tu as pu trouvé sur l'occasion INFINITI ? mais je pense de toute façon avec le V6 Nissan .
                      Donc G37 BERLINE OU COUPE 320ch .​ avec un penchant pour le coupé comme tu étais parti sur le 370Z.
                      Alors ???

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Infiniti-G37-2009.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			217477 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l_infiniti_g37_cabriolet_debarque_au_canada.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			217478 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01-2012-infiniti-g37-ipl-review.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			217475
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par gemzed, 05 mai 2016, 11h07.

Commentaire

Moi je vote pour une Q50

Commentaire

Le V6 Nissan 3.5 ou 3.7 est super, mais il faut bien faire gaffe à l'huile, mettre de la 5w40 car la distribution variable est sensible ... surtout à froid , donc 5 impératif . Je connais complètement ce moteur, maintenant pour l'avoir désossé trois fois !!

Commentaire

Avec cette nouvelle infos je pense au Q70 pour le côté confort vu le kilométrage effectuer pour ton travail

Commentaire

Non mais attendez............... Vous me voyez rouler en "Cul", même si c'est une infiniti????????????????

Gérard, tu en sais déjà beaucoup suite à nos discussions il y a quelque temps, mais je suis allé plus loin dans le raisonnement, et quelque peu appuyé par ma moitié!

La 370Z est une sportive deux places, et pour ce que j'en ai vu dans le Massif Central l'an dernier, je dirais que j'ai bien des jouets pour me faire des sensations fortes (et perdre des points!)
                              Donc finalement, c'était non à la 370Z.
                              Le conseil de Gérard était judicieux avec la G37 qui proposait quatre places, et le même moteur Nissan 3.7L V6.
                              Après quelques recherches et avis sur le net, j'ai passé un bon moment à admirer le cabriolet à toit pliable....
                              Mais.....deux raisons à l'abandon du modèle:
                              1. Le coffre devient d'un ridicule à mourir une fois décapoté: Même pas de quoi emporter un sac de voyage, et placer les bagages sur les sièges arrière ne me paraissait pas du tout la solution!!
                              2. Il s'en est vendu tellement (peu), qu'une occasion est strictement introuvable... sauf à des tarifs totalement injustifiés!
                              Pas de G37 cabriolet, les portes avant pour l'accès aux places arrières du G37 Coupé n'étaient guère au goût de mon épouse...
                              Alt Control Reset... On recommence!

Je savais bien que vous ne trouveriez pas aussi vite...

Commentaire

Une M37?

Elle possède aussi le VQ37.
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                                X