Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Mercedes depuis 1984... je change!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière tentative !!
    OK ...Hubert !!! alors si t'enlève tous les '' cul '' comme tu dis , il ne reste plus grand chose , comme partout d'ailleurs ..

Infiniti M - V6 - après tout dépend de ce que tu as trouvé M35H ou M37 , sachant que le M35H n'est pas déconnant en accélération , (2011, la plus rapide du monde en HYBRIDE.)et 5.6L/100.
    Hybryde ou pas , c'est la même caisse !!

http://datsun-nissan-zone.blogspot.fr/2012/07/infiniti-m-2013.html

J'aime bien mettre des photos , alors !! cette fois çi , y a la place pour les petits enfants , les clients , les copains .... et remplir le coffre de cartons de champagne !!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M37s_MY10_EXT_018_Lores.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		1,04 Mo 
ID : 			217500

Commentaire

FX 37 GT ...
      You know what ?

Commentaire

Infiniti EX

Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Pareil qu'Eric!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bon, et bien bravo Gérard! Tu gagnes même si j'ai fait une croix sur la 370Z!

Infiniti M35h en effet!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_24488 (1).jpg 
Affichages :	24 
Taille :		1,04 Mo 
ID : 			217516

Pour tout vous dire, je suis monté dedans, et déjà j'avais presque craqué.
            Mais après 20 kilomètres au volant, plus de doute aucun!

Comme vous le savez, j'achète d'occase, alors ce sont les opportunités qui font le choix.
            Elle sera gris foncé métallisé, et non pas noire, de peur de la voir sale en permanence.
            Mais c'est un détail!

La ligne est cossue, incontestablement, quand elle est vue de près.
            Mais on en voit rarement et c'est un de mes critères de choix.
            Les lignes ne sont pas sans rappeler les bosses du capot, et les formes larges aux roues de Nissan, mais détrompez vous:
            C'est un grand format! 10 centimètres plus longue que la Mercedes E break actuelle, mais je ne vise pas les centre ville!

Maintenant, 20 kilomètres suffisent à décider: Pourquoi?
            L'installation dans le siège est digne d'un salon de très bonne facture.
            Les commandes et la console sont remarquables, avec cette finition qui caractérise le beau haut de gamme.
            En fermant la portière, on prend déjà la mesure du silence et de l'insonorisation (du double vitrage!)
            Contact, et il ne se passe rien. En fait elle attend l'ordre de bouger!
            Si on démarre doucement, et je redis très doucement, elle part en silence en mode électrique.
            C'est déroutant quand on a jamais essayé, mais en ville (et jusque 100 km/h!) elle va fonctionner en électrique si le pied reste doux sur la pédale...
            Bretelle de voie rapide, et on appuye pour se lancer un peu plus vite...
            La cavalerie du V6 3.5L prend le relais, presque sans s'en rendre compte, mais je suis déjà à 100 km/h!

On m'explique:
            La M35h comporte deux moteurs couplés à deux embrayages.
            Le thermique est le 3.5L V6 de la 350Z revu pour Infiniti et développant 306 CV.
            L'électrique fait 68 CV qui remplacent ou s'ajoutent au thermique...
            Bilan 374 CV sous le pied en conduite nerveuse... et 5.5 secondes aux 0 à 100 km/h, départ arrêté!
            Je vous jure que c'est d'une efficacité complètement inattendue!!

Le ronronnement du moteur thermique traduit les 300CV, mais discrètement, peut-être trop... mais au profit du silence.
            L'impression au volant est que la fatigue n'est pas prête à se manifester.
            On me dit de tester le cruise control adaptatif, et là, c'est bluffant:
            Je cale à 110 km/h, mais j'approche du véhicule qui me précède: L'auto ralentit en gardant sa distance.
            La voie se dégage, et je remonte à 110 km/h une fois la route libre...
            C'est sans parler de l'alarme de dérive de la voie sur laquelle je me trouve, et l'alarme d'angle mort quand quelqu'un se trouve de côté...

Un essai de l'audio en roulant: La qualité du hifi dans mon salon, avec 15 hauts parleurs Bose, dont deux dans le siège de part et d'autre de l'appuie tête!
            J'aurais bien roulé encore, mais ce n'était qu'un essai... mais dommage que je ne puisse pas partir avec... maintenant!

Kilométrage 35000, et j'ai fait le tour intérieur et extérieur: Rien: Véhicule neuf.
            Fin de leasing sur trois ans, et carnet d'entretien à jour chez Infiniti.
            Boite auto 7 rapports, et la garantie d'une occasion sans risque de fana qui faisait des surrégimes à tout va.

Je suis impatient de la récupérer après Spa Classic, le temps de revoir un impact sur le pare brise hors zone de vision critique.
            La retouche sera faite avec garantie en complément de la garantie pièces et main d'oeuvre Infiniti de 6 mois.
            Je me suis renseigné sur les batteries Lithium: Garantie 10 ans/kilométrage illimité, et pas d'avis négatif de propriétaire sur le net en Europe et aux US.
            Infiniti ouvre une concession à Reims depuis quelques semaines, donc entretien assuré sans faire 500 km!

Je mettrai mes photos dès que je l'aurai!

Bravo Gérard, et la bouteille est à toi quand tu passes à Reims ou si on se voit à la montée d'Urcy en Bourgogne!
            Merci à tous les participants: Le modèle n'est pas courant, donc pas facile à découvrir...
            A bientôt et "y a la place pour les petits enfants , les clients , les copains .... et remplir le coffre de cartons de champagne !!" comme dit Gérard!

Une précision de plus: Elle me coûte le même prix que la V40 de Catherine (Ouffff!) et d'occase aussi.
            C'est pour ça que j'ai toujours refusé d'acheter neuf: C'est une perte de valeur difficilement explicable.
            En plus la cote de ce type d'auto en occasion n'est pas soutenue.
            Je suppose que les acheteurs visent le neuf... en ayant les moyens!
            On verra à l'usage si je prends un risque, mais je ne pense pas avec ce faible kilométrage...
            Dernière modification par Hub280ZX, 05 mai 2016, 23h36.

Commentaire

Félicitations Hubert , je pense que tu ne le regretteras pas ..........!!
              De plus INFINITI suit de plus près ses clients ..... J'étais encore le mois dernier invité chez INFINITI pour l’'inauguration du Q30 en concession ......
              Je pense que tu vas te régaler ....
              C'est aussi mon optique quand ma femme voudra lâcher le 370Z .
              un bémol pour ma part ,je suis allergique a l'automatique !!! mais bravo belle acquisition et on attend les photos .

Commentaire

Beau jouet reste plus qu'à patienter 😉

Commentaire

Envoyé par gemzed Voir le message
                  un bémol pour ma part ,je suis allergique a l'automatique !!! mais bravo belle acquisition et on attend les photos .
                  Alors tu n'as pas souffert assez des centaines de coups d'embrayage dans les bouchons... avec une vraie sciatique qui t'empêche de lever la jambe!
                  Je me souviens avoir donné à deux reprises sur Paris quand j'étais plié en deux et sans aucune possibilité de reporter les urgences!
                  Je n'étais pas non plus fan de l'automatique, mais je dois avouer qu'avec un moteur qui a du poumon et les boites actuelles, c'est vraiment le pied!
                  Je garde le manuel pour les jouets extrêmes... mais je doute de plus en plus d'une perte d'efficacité réelle au chrono en automatique.
                  Tu devrais essayer la V40 en Geartronic avec double embrayage: Il faut un drag pour battre un démarrage appuyé!

Commentaire

Bon choix! C'est une super voiture
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Quel vaisseau !!!.. c'est la classe..

Commentaire

Allez tiens, Hub, regarde ça et choppe la banane !!!!

http://www.turbo.fr/videos-voiture/4...niti-m35h.html

Il n'y a pas qu'entre Z et 911 que la guerre sévit ...
                        You know what ?

Commentaire

Cool

Pareil pour les boitoto...je n'étais pas favorable mais pour faire du roulage périurbain au régulateur, je bascule au mode conduite mobylette

On est en train de remplacer la citadine... La remplaçante sera en double embrayage et neuve en leasing
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                            Allez tiens, Hub, regarde ça et choppe la banane !!!!

http://www.turbo.fr/videos-voiture/4...niti-m35h.html

Il n'y a pas qu'entre Z et 911 que la guerre sévit ...

Je l'avais vue cette vidéo promo, bien sur!
                            Maintenant, pas certain de rivaliser de la sorte sur la route, mais rien que de savoir que c'est possible... Ca doit tenter à l'occasion!!
                            Et toi qui aime les belles autos, Eric, je te dois un essai entre tes mains... quand l'occasion se présentera...

Commentaire

Avec grand plaisir Hubert !
                              You know what ?

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                                Cool

Pareil pour les boitoto...je n'étais pas favorable mais pour faire du roulage périurbain au régulateur, je bascule au mode conduite mobylette

On est en train de remplacer la citadine... La remplaçante sera en double embrayage et neuve en leasing

On en est au même point à la maison: On roule tous les deux tous les jours en boite auto, et vraiment aucun regret!
                                Il faut dire que les progrès en la matière sont incontestables, et on est bien loin des automates des années 80!

Et puis la route devient tellement ennuyeuse, autant se caler au régulateur... et profiter d'une bonne musique...
                                ... Ce que je ne fais jamais en ancêtre: On est plus occupé sans toutes ces assistances, et la musique n'a pas besoin d'ampli!

Commentaire

Chargement...
                                X