Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moquette 280Z 1978

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moquette 280Z 1978

    Kikou tous !

    Quelqu'un a déjà acheté chez eux?

    http://www.stockinteriors.com/AutoCa...38&ModelId=315

    Ils proposent la moquette moulée avec possibilité du Mass backing (isolant collé en sus). Ils ont deux qualités de boucle... ça me parait être correct en prix en y ajoutant 100€ de transport et idem douane... on est à 500€ à Paris.

    Vos avis....
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Pour €500, tu peux fait faire ici non ?

    Si non, tu ne peux pas prends quelque chose chez Romas ?

    Commentaire


    • #3
      Charly en fait faire au Portugal je crois... Tu lui en as parlé ? ça pourrait être moins chère
      Z en cours...

      Commentaire


      • #4
        Kikou tous les deux. le souci c'est le Mass Backing (la couche d'isolation) et le thermoformage... personne ne le propose ici. Sinon j'ai un sellier bien sûr.

        Ok donc personne n'a l'expérience alors avec ce fournisseur? Derrière c'est ACC aux USA.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Et mettre une couche d'isolant alu puis la moquette, ça le fait pas ?
          Z en cours...

          Commentaire


          • #6
            Moyen car alors faut tout coller...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Mes nouvelles moquettes viennent des US, avec l isolant. 400€ de memoire.
              J ai garde l ancien egalement.
              j ai donc :
              Isolant ancien
              Isolant neuf
              Moquette
              Sur tapis

              B
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Tu te souviens de chez qui Benoit??

            • #8
              ici de memoire http://www.stockinteriors.com/items....un_280Z_Carpet
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #9
                ok c'est là que j'ai demandé cf. 1ère ligne lol. Ils annoncent 300$ de port... ça provient de AAC.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  ok c'est là que j'ai demandé cf. 1ère ligne lol. Ils annoncent 300$ de port... ça provient de AAC.
                  J ai paye moins de port. Tu peux demander une expedition "low speed".....
                  Cote qualite, ceux en vent sur FB me semble mieux, si tu attends un peu qu il ait la version 280z, j en prendrais surement aussi.
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ok Benoit ! Romas m'a deja indique que ca ne remplace pas en lieu et place la moquette. c'est un kit de tapis de sol, pas de moquette

                • #11
                  Je viens de vérifier ces photos sur FB, ca doit être jouable. De plus, vu le prix tu en auras toujours l'utilité.
                  Sur ma 76, la moquette n'est pas collée à l'isolant, c'est pour cela que je l'ai gardé après un bon rinçage.
                  Tu peux venir voir si tu veux.
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #12
                    Héhé je regarderai à nouveau la prochaine fois que je vois ma Z... comme il y a tjs des différences entre les millésimes et sans doute que je devrais acheter un nouveau radiateur. Rockauto fait le 634 ADPI à 160€ look original... DOnc à voir...
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X