Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite recherches de pièces pour Z ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite recherches de pièces pour Z ^^

Salut a tous

je poste ce message si des fois du monde possède ce type de pièces pour ma 260Z 2+2 :

Ensemble carbu/Pipe admission de 240 (SU avec cuve ronde et sans EGR) car j'en ai avec EGR et cuve carré et l'été quand il fait bien chaud c'est catastrophique ^^
    Boite a vitesse 5 vitesse , alors j'ai aperçu sur certains site qu'il y avait 2 type de boite 5 se montant sur nos type L donc l'un ou l'autre je suis preneur ^^
    Un pare choc avant et arrière type EU/JP , car j'ai supprimé le mien a l'avant et l'arrière j'ai allégé le modèle US mais sa reste très moyen coté look ^^

voila merci a tous !!!
    Bonne journée !!!

J'ai un ensemble Carbus SU + collecteur admission de dispo..J'ai démonté l'ensemble en mars 2016. Tout fonctionnait parfaitement.

Commentaire

j'ai une boite 5 et des pare-chocs sans trous US neuf avec un éclairage de plaque US neuf !
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Je suis un veinard !!! ^^ Je serai donc fortement intéréssé par vos proposition , combien m'en proposeriez vous surtout pour la BV5 et les carbu/pipe admission ??
        Merci infiniment !
        Dernière modification par Nightwing, 07 mai 2016, 23h31.

Commentaire

je pense que la boite 5 est a réviser donc 300 c'est ok ! on parle bien d'une boite pour le 2.6 ??

Commentaire

Oui oui tout a fait ^^ j'ai bien le L26 ^^ apres pour la boite a réviser ce n'est pas un souci c'est mon metier de refaire les BV ^^ vous etes localisé ou ?

Commentaire

Sallanches haute savoie !

Commentaire

Chargement...
              X