Les planchers, rails et face Ar sont arrivés du Canada.
		
							
						
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Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z
				
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 Point planning au 5/11/2016
 
 1/ Démontage complet pour fin Aout 2016, FAIT
 
 2/ Sablage :
 #sablage de la caisse (sauf parties ext comme aile et toit) en Septembre, FAIT
 #sablage et peinture des trains roulants et petites pièces, en Octobre, FAIT
 
 ===>Travaux de carrosserie et peinture Int et dessous, en cours jusque fin Février 2017
 
 3/ Remontage des trains roulants, Avril 2017
 
 4/ Travaux de peinture sur roues jusque fin Juin 2017
 
 5/ Réfection moteur jusque fin Juin 2017 (merci papa !)
 
 6/ Remontage moteur/boite/pont/freins et échappement sur été 2017
 
 7/ Retour à Paris de la voiture pour remontage Intérieur sur l'hiver 2017-2018
 
 
 Alors, reste la question de la couleur, j'ai abandonné le jaune, je cède à la pression familiale . .
 
 Coté budget, pas de surprise, je devrais terminer autour de 20K-21K avec achat à 6,5K€€.
 
 Benoit280Z et 240Z.
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 Et ça c'est avec pas mal du boulot fait 'à la maison'.Envoyé par kerouan1 Voir le messageCoté budget, pas de surprise, je devrais terminer autour de 20K-21K avec achat à 6,5K€€.
 
 Tant mieux pour la jaune - pas besoin une 2eme merci. 
 
 
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 Ah oui !, on est déjà à plus de 150h, on va finir à 500hEnvoyé par Sean Voir le messageEt ça c'est avec pas mal du boulot fait 'à la maison'.
 
 Tant mieux pour la jaune - pas besoin une 2eme merci. 
 Récupération, les aller retour etc : 2 jours
 Démontage complet : 4 jours à deux
 Démontage en pièces des trains : 2 jours
 Sous traiter/organiser/ranger : 1 jours
 Sablage et peinture des trains : 1 journée
 Nettoyage des pièces et préparation : 3 jours au compteur et loin d'être terminé
 Trouver et commander les pièces, la poste/dHL... : 3 jours
 
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 Faire la resto que je vise par des pros me couterait 20K€ de plus, donc impossible.280Z et 240Z.
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 Et le manœuvre coûte pareil soit Ferrari, soit Datsun.Envoyé par kerouan1 Voir le messageFaire la resto que je vise par des pros me couterait 20K€ de plus, donc impossible.
 
 
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 Salut,
 
 Début de remontage des trains, c'est trop beau ! Merci papa.
 
 Les gros travaux de carrosserie sur les ouvrants (Portes, capot, male, trappes) sont terminés à 95%, photos complémentaires à venir et aussi une petite histoire très sympa entre membres du club.
 
 B280Z et 240Z.
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 Salut,
 
 Ce matin, A-R chez un maitre carrossier pour récupérer l’ensemble des ouvrants de la 240Z que je lui avais confié il y a 2,5 mois :
 
 ==> Capot, Portes, Male, Trappes capot et essence, Protection réservoir, Cales du train avant
 
 Un super travail. Un grand GRAND merci pour son aide et sa gentillesse. Devinez qui Est-ce ?
 
 Pour la petite histoire, je suis passé par lui afin de soulager mon carrossier de Bretagne (car il y a déjà du boulot sur le châssis) et aussi/ainsi essayer tenir les délais.
 
 C’est quand même sympa ce club ! : )
 
 Allez les photos
 
 Bon weekend
 
 B
 280Z et 240Z.
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 Porte chauffeur, du grand art !
 Porte passager, reprise plus légère280Z et 240Z.
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 280Z et 240Z.
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