Très jolie en effet!!!!
							
						
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Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z
				
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 Salut,
 
 Les carbus sont en place.
 
 Elle a de l'eau, de l'huile, de l'essence, premier démarrage sous peu 
 
 Encore 1 semaine pour finir le remontage.
 
 BenoitFichiers attachés280Z et 240Z.
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 Une petite mésaventure suite au sablage de la pipe des carbus.
 Bouchons trouvés en local, ce n'est pas un mal ce changement.
 B280Z et 240Z.
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 Oui, ça arrive... L'eau oxyde!!!
 Super ton état d'avancement en tout cas!!!
 Tu les as trouvé où tes bouchons?
 Vivement qu'elle tourne!Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
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 J'ai trouvé les bouchons chez le gars qui éprouve les culasses.Envoyé par jizial Voir le messageOui, ça arrive... L'eau oxyde!!!
 Super ton état d'avancement en tout cas!!!
 Tu les as trouvé où tes bouchons?
 Vivement qu'elle tourne!
 B280Z et 240Z.
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 Tu vois, devant moi quand mêmeEnvoyé par kerouan1 Voir le messageSalut,
 
 Les carbus sont en place.
 
 Elle a de l'eau, de l'huile, de l'essence, premier démarrage sous peu 
 
 Encore 1 semaine pour finir le remontage.
 
 Benoit  
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 Merci, mais malheureusement je manque de temps pour la finir, une fois les réglages terminés je vais peut être la ramener en plateaux à Paris pour finir l'intérieur tranquillement cet hiver.
 On peut passer un CT sans l'intérieur de terminé ?
 B280Z et 240Z.
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 Il te faut au minimum les sièges avec les ceintures de sécurité, le reste je sais pas trop.Envoyé par kerouan1 Voir le messageMerci, mais malheureusement je manque de temps pour la finir, une fois les réglages terminés je vais peut être la ramener en plateaux à Paris pour finir l'intérieur tranquillement cet hiver.
 On peut passer un CT sans l'intérieur de terminé ?
 Bfou de datsun
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 Il faut les sièges et les ceintures… et globalement tous les éléments dits de sécurité!
 En gros, tu peux ignorer tous les habillages, mais il te faut les commodos et commandes fonctionnels: Phares, clignos, warning, klaxon, frein à main, feux de freins, etc...
 C'est pour ce que j'en sais, mais je ne suis pas contrôleur… aux nouvelles normes!
 Une remarque: En complément de la plaque constructeur, il faut maintenant montrer la frappe à froid du n° de chassis sur la caisse. Je ne savais pas, mais c'est dans les consignes de contrôle actuel!
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 Le frappe à froid n'est pas obligatoire pour les véhicule de plus de 30 ans (collection ou pas), c'est juste signalé sans CV ("identification inhabituelle"). D'ailleurs, j'ai eu le cas sur la mienne car j'ai été incapable de lui dire ou elle était sur la 280z (si il y en a une car c'est pas dit que ça se fasse aux US).
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 Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 


 
							
						




 
 
							
						

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