Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Transporteur ± La rochelle > ± Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Transporteur ± La rochelle > ± Marseille

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne passe plus beaucoup de temps sur le site mais j'espère trouver le temps dans le futur pour échanger avec vous...

Je cherche un transporteur pour ramener ma petite 260Z de la Rochelle à St Cyr sur mer (±Marseille).

Quelqu'un ferait-il le trajet dans les deux mois suivants avec une remorque, un camion ou autre?

Je pourrai ENFIN par la suite re-profiter de ce jouet et continuer ce que j'ai commencé !

Au plaisir

Titouan 260Z

Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Titouan - il y a 3x semaines j'ai fait cette trajet avec un remorque vide.....

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Titouan - il y a 3x semaines j'ai fait cette trajet avec un remorque vide.....
      Et oui, mais je n'étais là quand tu étais venu !

Commentaire

Demande voir sur Uship, tu reçois les devis de particuliers, ou de pros, et c'est souvent très très intéressant. La dernière fois j'ai eu une proposition pour transporter une MX5 de Marseille a Mulhouse pour... 300€ TTc. Si. vraiment.

(Titou, 280Z :P )

Commentaire

Envoyé par Titou Voir le message
          Demande voir sur Uship, tu reçois les devis de particuliers, ou de pros, et c'est souvent très très intéressant. La dernière fois j'ai eu une proposition pour transporter une MX5 de Marseille a Mulhouse pour... 300€ TTc. Si. vraiment.

(Titou, 280Z :P )
          J'ai mis une annonce. A voir ...

Commentaire

• Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            le mieux c'est de la rouler ! bon ok je sors
        Chargement...
        X