Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 ZX ? vendre [dep 13]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280 ZX ? vendre [dep 13]

Vu ICI => http://team-go-on.forumotion.com/a-v...-t850.htm#8640

Vends Datsun coup? 280zx 2+2
    Ann?e 1980

14CV
    environ 170 ch (HGLS130 origine BELGIQUE )

carrosserie restaur?e enti?rement en 1999

6 cylindres en ligne
    injection 2.8l

Si?ges semi-baquets R?vision moteur faite
    Harnais Embrayage neuf
    Jantes alu Boite ? vitesse refaite

6 500? ? d?battre

06 62 53 20 04

@+ Vince

Ps : l'auto est aux alentours d' AUBAGNE ( dep 13 Bouches du Rh?ne )

Envoyé par vgv

Vends Datsun coup? 280zx 2+2
    Ann?e 1980

14CV
    environ 170 ch (HGLS130 origine BELGIQUE )
    pas HLGS130 avec 140ch ? Proprio. doit savoir qu'un Belgique, les motorisations ?tieant pareil...?

Commentaire

Envoyé par Sean
      pas HLGS130 avec 140ch ? Proprio. doit savoir qu'un Belgique, les motorisations étieant pareil...?

Ces en commendant des pièces chez NISSAN pour cette auto, en rentrant le N° de chassis dans leur ordinateur, que le chef du SAV m' a sorti que c'était une 170 CV din, je ne le savait même pas!!! voila y a de ça 10 ans...

alors NISSAN c'est des mytho ...

et puis c'est une annonce de vente donc si on commence à venir sur des posts de vente pour "casser la baraque! " ça ne sert plus a rien de poster des annonce, vaut mieux allez directement sur EBAY et LEBONCOIN....

franchement c'est se que je repproche à tous les forums ( même le mien ) , tu post une annonce et les mecs il viennent sur le post te casser et poster pour rien dire...

Comme tu peus le lire sean... je me suis levé du pied GAUCHE ! ce matin, mais ce que je dis c'est vrai!!!!!

@+ Vince
      Dernière modification par vgv, 10 février 2009, 10h27.

Commentaire

Bah non - je te casse pas - par ou vien cet paranoia ce matin ?
        Ca souffle plus fort ici ce matin que la Mistrale......

Simplement, je veux voir les bonnes infos. sur les voitures et uniquement car un mec, problement n? apr?s la Z ?tait contruit quand il tappe son ordi. s'arrive avec une modele qui fait 170ch quand les options d'une 280ZX (de serie) sont :

168 (280Z HLS30)
        142 280ZXs
        145 280ZXs apr?s 1982 atmo
        180 version turbo 'ricain
        200 version turbo Allemagne

Soit il a confondu avec la 280Z 'rican, soit avec la Z31 atmo !

Je croire qu'ici comme sur le forum teamgo-on, nous avons un petit responsibiltie de diffuser la verit? et pas les mal entendus, mythes et erreurs des journalists depuis la sortie des Fairladys.

Si je tu fait les r?marques (dans la forme d'un question comme m?me....si j'envie de te casser, je sera plus d?re ) c'est car c'est souvent toi qui se partage avec les infos et j'en suis s?re, les infos mal ?crit / gonfl? AVANT tu les as eu.

Maintenant, si tu peut me convaicre qu'il y a des 280ZXs atmo en europe avec 170ch - je t'?coute - en discute

Bises et merci encore pour les v?tements, ?a sera avec un grande fi?rt? que je vais porter les couleurs Datsun Racing !

Va boire ta Pastis ma cherie.

Commentaire

une piste?

c'est y pas 170 sae? ?a fait 145 din environ
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
            une piste?

c'est y pas 170 sae? ?a fait 145 din environ
            je crois que tu as raison.......et n'oublier pas vous proprios. des 240Zs et 260Zs que vous avez (de serie) 130 et 135 ch DIN respectivement et pas 151 et 162 (?a, c'est SAE) !

Maintenant il faut appr?ci? comment une petite Z a pulveris? la plus grande march? de l'automobiles (? l'?poque car maintenant c'est la Chine......) et devenu la sportscar (coup?) la plus vendu et le plus vite vendu !!!

Mais en sais qu'au sud, ils exagerent toujours.....c'est le culture...

Commentaire

Faut dire que nous Frenchies et Teutons, parlons en DIN depuis longtemps (les Anglais, presque )

les US et Jap ont continué à parler SAE, ce qui entretient l'ambiguité

Marketing, marketing!

ce qui est intéressant sur ce moteur, c'est la valeur de couple également qui en fait un moteur bien sympa... très différent en comportement avec un 1500cc de 150ch DIN par exemple
              Dernière modification par datsun240z, 10 février 2009, 19h13.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
              X