Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Datsun72 et Rotary le 22/05/2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Datsun72 et Rotary le 22/05/2016

    Aujourd'hui avec Harold on s'est arrangé un rendez-vous à LAVAL (53) pour nous présenter nos belles et surtout faire connaissance.

    La rencontre a été des plus sympathique et j'ai hâte de remettre ça lors de divers rassemblements.

    La Z de Harold est magnifique et j'ai pu comparé l’esthétisme de la 240 et de la 260.

    J'ai eu le droit à un cour sur les carburateurs des plus instructifs.

    La pluie était aussi au rendez-vous.




    A refaire !
    Dernière modification par rotary, 22 mai 2016, 16h41.

  • #2
    Hé les gars - je connais 2x autres Z à et pas loin de Laval mais les proprios, sympas à notre forum ne sont pas trop active...la prochaine fois, faire un peu de pub pour votre sortie.

    Content que vous avez passé une bonne ....bain de journée !

    Commentaire


    • #3
      je dirais qu'on a eu de la chance car on eu la pluie que sur la fin, c'était une super rencontre et j'espère qu'il en auras d'autre.

      Commentaire


      • #4
        La prochaine fois, quand j'aurai des freins, je me joindrai à vous !

        Sympa ces petits rassos improvisés !
        Du coup, vous avez été faire un petit tour dans le coin ?

        Commentaire


        • #5
          on est juste resté a discuté et a vrai dire je n'aurai pas pu allé faire un tour car je ne pensait pas que ce serait aussi compliqué de trouvé de l'essence et je suis rentré sur le fond de réservoir.La prochaine fois on pourrait peut être le faire en Sarthe.je pense qu'on pourrait surement réunir quelque personne David.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun72 Voir le message
            on est juste resté a discuté et a vrai dire je n'aurai pas pu allé faire un tour car je ne pensait pas que ce serait aussi compliqué de trouvé de l'essence et je suis rentré sur le fond de réservoir.La prochaine fois on pourrait peut être le faire en Sarthe.je pense qu'on pourrait surement réunir quelque personne David.
            Je crois que c'est la gazole qui risque, ceux qui roule en essence sont épargner la stress - non ?

            Commentaire


            • #7
              ce jour la sur la route l'essence n’était pas épargné mais ce vrai que je pense que c'est plus le gazole qui risque comme c'est la qu'est la plus grosse demande

              Commentaire

              Chargement...
              X