Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a combien de cv peut on arriver dans un L24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a combien de cv peut on arriver dans un L24

Je vais commencer la restauration de ma 240Z j'aimerais savoir combien de cv on peut atteindre avec piston,ac,weber… merci

Envoyé par JRT126 Voir le message
    Je vais commencer la restauration de ma 240Z j'aimerais savoir combien de cv on peut atteindre avec piston,ac,weber… merci
    Déjà en carbus d'origine - 230ch.

Mais attn, tous sera au dessus les 5000trs et en réalité et sur la route, c'est du couple qui compte plus et sollicité plus souvent.

Commentaire

merci. vous avec une fournisseur de pièce a mes conseiller?

Commentaire

merci. vous avec une fournisseur de pièce a mes conseiller?
        Email moi ce que tu cherches comme caractéristiques du moteur avant de parler 'des pièces' ce n'est pas si simple.

Commentaire

• JRT126
          JRT126 a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci. Et qu'elle est ton e mail?

Tout est possible, en Australie ils sortent des L24 réalésé a 85.5mm avec un vilebrequin de 89mm ==> 3.07litre, ils sortent 300ch a 7000trs/min
        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Mais les pièces détachées ne sont pas disponible comme pour beaucoup des réalisations - il faut mettre ton moteur chez eux !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Mais les pièces détachées ne sont pas disponible comme pour beaucoup des réalisations - il faut mettre ton moteur chez eux !
            ​Bah heureusement , car sinon la cata !

Commentaire

Merci. Et qu'elle est ton e mail?

seanz@wanadoo.fr

Commentaire

Avant d attaquer le moteur il faut s inquiéter du du châssis et des trains!
              Avoir des ch c est bien mais sans un châssis correct ça sert pas à grand chose à part en ligne droite.... je préfère un bon comportement et moin de puissance que l inverse!

Pour ma part j ai toujours un moteur stock mais les trains ont était refait ainsi que la transmission et le freinage....
              Trains: silenbloc polyrethane, GC coilover, amorti koni sport,barre stab un peu plus grosse.
              Trans: pont de sub sti CLSD 3.9, boîte de nissan s13
              Freins: willwood 4piston av, étrier 280zx ar

Et ont peu faire plsu et mieu...
              Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
              Clio 16s MK1 1991

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                Avant d attaquer le moteur il faut s inquiéter du du châssis et des trains!
                Avoir des ch c est bien mais sans un châssis correct ça sert pas à grand chose à part en ligne droite.... je préfère un bon comportement et moin de puissance que l inverse!

Et ont peu faire plsu et mieu...
                100% d'accord avec toi Greg - puissance sans maitrise = catastrophe !

Commentaire

Ne vous tracassez pas je ne compte pas faire les chose a moitier je mettrais toutes les photos de l.avancement des travaux

Commentaire

Quand je l'aurais passée au contrôle je vais démonter et refaire la caisse à neuf (soudée,arceautée) et modif des train,gros frein,suspension bilstein,.... Et on Vera pour le moteur et la boîte à se moment la

Commentaire

Quand je l'aurais passée au contrôle je vais démonter et refaire la caisse à neuf (soudée,arceautée) et modif des train,gros frein,suspension bilstein,.... Et on Vera pour le moteur et la boîte à se moment la
                      vu t es modification futur, passe en L28! ça sera mon chère pour atteindre les même perf!
                      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                      Clio 16s MK1 1991

Commentaire

Chargement...
                      X