Je vais commencer la restauration de ma 240Z j'aimerais savoir combien de cv on peut atteindre avec piston,ac,weber… merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a combien de cv peut on arriver dans un L24
Réduire
X
-
Déjà en carbus d'origine - 230ch.Envoyé par JRT126 Voir le messageJe vais commencer la restauration de ma 240Z j'aimerais savoir combien de cv on peut atteindre avec piston,ac,weber merci
Mais attn, tous sera au dessus les 5000trs et en réalité et sur la route, c'est du couple qui compte plus et sollicité plus souvent.
-
Email moi ce que tu cherches comme caractéristiques du moteur avant de parler 'des pièces'Envoyé par JRT126 Voir le messagemerci. vous avec une fournisseur de pièce a mes conseiller?
ce n'est pas si simple.
Commentaire
-
Tout est possible, en Australie ils sortent des L24 réalésé a 85.5mm avec un vilebrequin de 89mm ==> 3.07litre, ils sortent 300ch a 7000trs/minAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Bah heureusement , car sinon la cata !Envoyé par Sean Voir le messageMais les pièces détachées ne sont pas disponible comme pour beaucoup des réalisations - il faut mettre ton moteur chez eux !
Commentaire
-
-
Avant d attaquer le moteur il faut s inquiéter du du châssis et des trains!
Avoir des ch c est bien mais sans un châssis correct ça sert pas à grand chose à part en ligne droite.... je préfère un bon comportement et moin de puissance que l inverse!
Pour ma part j ai toujours un moteur stock mais les trains ont était refait ainsi que la transmission et le freinage....
Trains: silenbloc polyrethane, GC coilover, amorti koni sport,barre stab un peu plus grosse.
Trans: pont de sub sti CLSD 3.9, boîte de nissan s13
Freins: willwood 4piston av, étrier 280zx ar
Et ont peu faire plsu et mieu...Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
100% d'accord avec toi Greg - puissance sans maitrise = catastrophe !Envoyé par greg Voir le messageAvant d attaquer le moteur il faut s inquiéter du du châssis et des trains!
Avoir des ch c est bien mais sans un châssis correct ça sert pas à grand chose à part en ligne droite.... je préfère un bon comportement et moin de puissance que l inverse!
Et ont peu faire plsu et mieu...
Commentaire
-
Quand je l'aurais passée au contrôle je vais démonter et refaire la caisse à neuf (soudée,arceautée) et modif des train,gros frein,suspension bilstein,.... Et on Vera pour le moteur et la boîte à se moment la
Commentaire
-
vu t es modification futur, passe en L28! ça sera mon chère pour atteindre les même perf!Envoyé par JRT126 Voir le messageQuand je l'aurais passée au contrôle je vais démonter et refaire la caisse à neuf (soudée,arceautée) et modif des train,gros frein,suspension bilstein,.... Et on Vera pour le moteur et la boîte à se moment laAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire

Commentaire