Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds moteur L28

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En "tr?s" gros:

+ de couple => cylindr?e ou rapport volum?trique ++ ou Turbo
    + de puissance => meilleur ?coulement de l'air: meilleur culasse, came, carbu, ?chappement ou turbo

+ de couple/puissance: Allumage ou turbo

+ de sensations/comportement: tu peux all?ger la voiture (c'est gratuit - dans un premier temps), changer le rapport de pont, rafermir les suspensions ou turbo

Pour 400€, tu dois pouvoir faire la came ou bien des vieux carbus 240z import?s des US
    Dernière modification par Lazeum, 12 février 2009, 22h49.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

C'est pour son patrol ..............

Il a d'origine un seul carbu, je pense que d?ja le fait de mettre pipe admission et carbu de 240Z bien r?gler lui permettra de mieux profiter de son 4x4

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Qu'est ce qu'il fait avec un Patrol ici?!!?
        Pour remettre tout cela dans son contexte, je suis d'accord avec toi donc

Commentaire

Envoyé par chicostyle
          je pense que d?ja le fait de mettre pipe admission et carbu de 240Z bien r?gler
          Oui et une collecteur apr?s-march?.

Regarde les annonces ici, d'ailleurs et Ebay. Tous qu'il demande (surtout + de couple ? bas r?gime ,et + de puissance) pour moins de ?400....... ........bon courage.

Commentaire

Ici c'est datsun-france et pas datsun-z-zx etc, donc les patrols sont les bienvenus! ;o)
            Cool d'apprendre ? conna?tre ces engins

Je ne connais pas personnellement les Patrols mais les berlines Laurel 2.4L ont une culasse ? plus petites soupapes, 1 arbre ? came "souple" et 1 seul carbu vertical (double corps)
            Le bas est commun (? v?rifier les pistons...)

=> 118ch contre 151ch sur un 240z

Si on suppose que c'est la m?me chose sur un patrol...
            ne peux-tu pas mettre une culasse de 280zx? tu pourrais peut-?tre alors gagner un arbre ? c?me et des soupapes plus grandes
            connais tu le diam?tre des soupapes de ton engin en premi?re analyse?
            en retour, on peut te r?pondre sur celles de nos famili?res
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
              Ici c'est datsun-france et pas datsun-z-zx etc, donc les patrols sont les bienvenus!
              Cool d'apprendre ? conna?tre ces engins
              Idem. Bienvenue !

Envoyé par datsun240z
              Je ne connais pas personnellement les Patrols mais les berlines Laurel 2.4L ont une culasse ? plus petites soupapes, 1 arbre ? came "souple" et 1 seul carbu vertical (double corps)
              Le bas est commun (? v?rifier les pistons...)

=> 118ch contre 151ch sur un 240z
              Mais la patrol est d?j? 2.8 litre donc d?j? 130ch ? SAE bien s?r

Commentaire

Merci a tous de vos r?ponses et de votre Accueil pour mon patrol intru (les 1ers avec phares ronds sont des Datsun d?s 82, ensuite vers 85 sont devenus des Nissan avec des phares rectangulaires)
                ( j'ai eu une petite frayeur a un certain moment ...ouf,merci de vos "bienvenue" )

si je compends bien le + simple est l'admission d'une 240 , pensez vous que je consommerais + ?

Sean (grand merci pour ton partage de savoir) tu parles d'allumage , c'est ? dire? qu'existe-t-il?

J'ai d?j? pens? ? all?ger le vehicule en vendant tout le superflu! : hard-top,hayon,banquette...j'ai d?j? gagne? environ 200kg! ( un patrol essence p?se 1t600 et un diesel 1t800 ! )
                lionel

Commentaire

Salut,

est ce que peut tu presenter dans le rubrique express - ne prends pas mal, c'est qu'ici c'est '? vendre' et ton ssujet va aller perdu entre les annonces.......

ici :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=29

ou ici :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Moi, je connais rien sur les patrols donc toute info sera le bienvenue.

Commentaire

Tout ? fait d'accord!
                    ?a y est, j'y suis parti !
                    pour les ventes, peut etre que la culasse N42 de mon moteur L28 sera disponible!
                    si cela int?resse qq'1....
                    ou pourquoi pas un ?change contre une admission de 24O

Commentaire

J'ai une pipe d'admission de 240Z de dispo si tu veux.
                      Par contre pour les carbus d?soler il me reste juste ceux de 260Z (c'est pas les meilleurs)
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

et moi j'ai une pipe de 260z qui vas bien avec les carbu de 240z!
                        280Z 2+2 '77:)
                        280z 2 places no rust!
                        toyota crown '76
                        yamaha 240tdr '89 2 stroke
                        [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

A la c clair ya pas mieux, je m'incline
                          Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

excusez moi, j'aurais du pr?ciser, quand je parlais d'admission : je veux pipe+carbus!
                            Mais je crois que je vais pour l'instant rester avec mon carbu unique, car sinon j'ai peur de consommer trop (je suis d?j? ? environ 15l/100!!!
                            merci quand m?me

Commentaire

......mais si tu veut plus de puissance, couple etc.....il y a une prix et non seulement pour les pi?ces / travaux......

Commentaire

D'un autre cot?, tu roules souvent plus en stabilis? qu'en pleine charge.
                                En stabilis?, le m?lange sera identique, tu ne consomeras pas plus Bien sur si tu as le pied lourd, tu verras une diff?rence.

Ensuite, sais tu si ton carbu d'aujourd'hui est bien r?gl?? Peut ?tre consommes tu d?j? beaucoup car il est mal r?gl?

Commentaire

Chargement...
                                X