Bonjour ? tous, moi c'est Sam, 27 ans, et amoureux fou de la et uniquement la 240Z !!!
Je roule en saxo pour le travail avec la pub de mon resto dessus, et ?tant motard, je roule surtout en moto forc?ment, c'est donc une japonaise
, suzuki gsx 1200 inazuma, je mettrais des photos plus tard.
Sinon, dans mes recherches, j'ai d?j? eu des propositions tr?s d'int?ressantes pour une 280zx mais pas mon trip.
Sinon je suis sur le rachat d'une 240z justement, elle est en Belgique.
Parcontre c'est une Fairlady, et je ne sais pas qu'elle est la difference avec une non Fairlady
Le gars en veut 10 000?, et elle est refaite niveau carrosserie et chassis comme il se doit.
Juste quelques pi?ces ne sont pas d'origines, et le moteur est pass? en injection au lieu de la carburation.
Je vous tiendrais au courant de la suite si ?a se concr?tise.
Je croise les doigts.
Je roule en saxo pour le travail avec la pub de mon resto dessus, et ?tant motard, je roule surtout en moto forc?ment, c'est donc une japonaise
, suzuki gsx 1200 inazuma, je mettrais des photos plus tard.Sinon, dans mes recherches, j'ai d?j? eu des propositions tr?s d'int?ressantes pour une 280zx mais pas mon trip.
Sinon je suis sur le rachat d'une 240z justement, elle est en Belgique.
Parcontre c'est une Fairlady, et je ne sais pas qu'elle est la difference avec une non Fairlady
Le gars en veut 10 000?, et elle est refaite niveau carrosserie et chassis comme il se doit.
Juste quelques pi?ces ne sont pas d'origines, et le moteur est pass? en injection au lieu de la carburation.
Je vous tiendrais au courant de la suite si ?a se concr?tise.
Je croise les doigts.
JE VAIS EN FACE

Commentaire