notre project cest une 260z 2+2 groupe4 ont cherche toute documentation pouvant nous servir (fiches FIA,photos,articles techniques etc) merci a tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fiches fia
Réduire
X
-
Bon d?j? pour commncer ?a existe pas une 260Z 2+2 GR4....
comme c'est un 2+2 ?a sera un GR2 ce qui correspond ? un GR4 pour un coup? 2place
le GR1 correspondant lui au GR3 en coup? 2place
je salut l'initiative de faire une voiture de course sur cette base
pour la fiche envoi moi ton email a paccaudb@aol.com
et je te la ferai suivre, ?a passe pas sur le forum+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Salut,Envoyé par valinhonotre project cest une 260z 2+2 groupe4 ont cherche toute documentation pouvant nous servir (fiches FIA,photos,articles techniques etc) merci a tous
est ce que tu peut nous partag? un peu de plus de ton projet - de quel series veut tu courir, les id?es des couleurs - quelque chose en echange.....
Merci - je suis ravi d'entend d'une autre Z de course en France, et surtout une 2+2 - Benjamin doit ?tre ravi que c'est une 260 !
Commentaire
-
la 260 cest pas un choix cest une coincidenceEnvoyé par SeanSalut,
est ce que tu peut nous partag? un peu de plus de ton projet - de quel series veut tu courir, les id?es des couleurs - quelque chose en echange.....
Merci - je suis ravi d'entend d'une autre Z de course en France, et surtout une 2+2 - Benjamin doit ?tre ravi que c'est une 260 !
Un epaviste de nos relations nous a offert une caisse pourrie mais complete alors, l idee a fait son chemin.Avec mon fils bon carrossier+ mecano hors paire+ tres bon pilote de voitures modernes(voir courses 206RCC) il cest mis en tete de faire rouler le vieux. Voila le debout de l histoire de la 260z pour faire du circuit en historic,courses de endurance (courrir avec le fiston quel reve) la prochaine etape est la mise en plce d un arceau commande a CUSTOMCAGE suite a ton info SEAN A++ ET MERCI POUR TOUTE INFO SUR LA 260 EN COUSE
Commentaire
-
OK cest super simpa je t envoi mon email je suis preneur de toute info permetant de finaliser le projet que me rappel mes 20 ansEnvoyé par JanspeedZBon d?j? pour commncer ?a existe pas une 260Z 2+2 GR4....
comme c'est un 2+2 ?a sera un GR2 ce qui correspond ? un GR4 pour un coup? 2place
le GR1 correspondant lui au GR3 en coup? 2place
je salut l'initiative de faire une voiture de course sur cette base
pour la fiche envoi moi ton email a paccaudb@aol.com
et je te la ferai suivre, ?a passe pas sur le forum
Commentaire

Commentaire