Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro de Foot 2016 en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euro de Foot 2016 en France

Kikou tous ! Personne? mdr

Alors pour le match d'ouverture France - Roumanie à 2 km de chez moi je prognostique 3 - 0 pour les hôtes !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Aller les bleus !!!

Commentaire

Pas si facile je crois et Jules m'as dit que la Roumanie ont un meilleur forme....moi (qui connais RIEN sur le foot) va dire plutôt 2-1 pour les bleus mais la tensions jusqu'au dernière minute.

Commentaire

.....alors - j'ai gagné ?

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          quel pronostiqueur ce Sean! bravo ! 2 - 1 resultat final !

Retour de la semaine en déplacement hier, donc claqué le vieux, et incapable de faire autre chose:
        J'ai donc regardé le premier match, mais je n'y connais strictement rien au foot....
        Je ne me suis pas endormi, c'est un bon signe.
        Mais c'est surtout la dextérité des roumains et leur attaque sur chaque balle qui m'a tenu en haleine.
        A la place des bleus, je l'ai trouvé difficile ce match.
        Donc bravo pour le résultat... c'est ce qui compte avant tout.
        J'attends de voir les belges, une fois!

NB: Et juste pour la ramener sur l'actualité, bravo aux parisiens pour leur patience devant tous ces c**s qui continuent à bloquer les transports et l'économie.
        Qu'est-ce qu'on attend pour envoyer l'armée, et conduire les trains à la place des quelques uns qui se croient tout permis.
        En attendant c'est le foot qui occupe les esprits, mais je peux vous confirmer que notre image à l'étranger devient risible.
        Personne ne va enfin dire qu'on en a marre de payer des régimes spéciaux injustifiables et en faillite?
        C'était la minute de vérité en direct du bureau où je termine ma semaine... Mais personne ne veut de mon taff!

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          j'aime le Hub tjs aussi cash ...

Allez l'Albion !

Commentaire

Alors c'est vrai que les Rosbeef et les Galois jouent.... today ! Bon à Marseille c'est le bordel des holigans russes, anglais et du coup des autres c...s français...

Le Pays de Galles mène 1 - 0 en ce moment face aux slovaques !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bon point pour les gallois et dommage pour les anglais pour un match qu'ils pouvaient gagner... Mais bon rien n'est perdu...

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

alors personnellement le football non seulement j'y entrave que dalle .. mais surtout je ne supporte plus cette ultra-violence (non !! plutôt règlement de comptes devrais-je dire) dans les stades.. encore un aujourd'hui entre la vie et la mort a Marseille... ouais je sais c'est pas le sujet au départ mais je n'ai pas pu m'empêcher... heureusement que dans le monde de l'automobile passion on se fait plaisir sans risquer de se faire truçider lors de rassemblements et autres concentrations.

hors sujet..?? bon ok je sors..

Commentaire

• Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                La violence souvent en dehors de stades... oui le foot rassemble bcp de monde... et certains en profite pour faire violence... un peu comme les casseurs lors des greves...

Turquie vs Croatie : 0 - 1 ! Pas mal les croates... les turcs motivés mais trop brouillons. Comme d'hab les croates passent grâce à une excellente maîtrise technique individuelle.

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Au tour des Polonais de se défendre ou d'attaquer face aux Irlandais du Nord !

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

[QUOTE=Hub280ZX;219148]Retour de la semaine en déplacement hier, donc claqué le vieux, et incapable de faire autre chose:
                  J'ai donc regardé le premier match, mais je n'y connais strictement rien au foot....
                  Je ne me suis pas endormi, c'est un bon signe.
                  Mais c'est surtout la dextérité des roumains et leur attaque sur chaque balle qui m'a tenu en haleine.
                  A la place des bleus, je l'ai trouvé difficile ce match.
                  Donc bravo pour le résultat... c'est ce qui compte avant tout.
                  J'attends de voir les belges, une fois!

NB: Et juste pour la ramener sur l'actualité, bravo aux parisiens pour leur patience devant tous ces c**s qui continuent à bloquer les transports et l'économie.
                  Qu'est-ce qu'on attend pour envoyer l'armée, et conduire les trains à la place des quelques uns qui se croient tout permis.
                  En attendant c'est le foot qui occupe les esprits, mais je peux vous confirmer que notre image à l'étranger devient risible.
                  Personne ne va enfin dire qu'on en a marre de payer des régimes spéciaux injustifiables et en faillite?
                  C'était la minute de vérité en direct du bureau où je termine ma semaine... Mais personne ne veut de mon taff! [

Bonsoir, dommage de voir que tous les mots de la France viennent de la SNCF alors que les vrai régimes spéciaux sont a la tête de l'état. Les cheminots sont maintenant comme tout le monde retraite à 62,5 sauf les conducteurs à 57,5 car la part salariale de cotisation est de 30% supérieur par rapport à tous le monde et oui ces 5 années je me les paient .quand à ´lhistoire des régimes spéciaux sans dec ils sont comme les autres DEFICITAiRE la sécurité sociale et les caisse de retraites le sont et ce n'est pas la faute de la SNCF c'est la faute du probleme de répartition et si les cheminots et les mineurs n'avaient pas fait grève vous n'auriez actuellement ni secu ni retraite car ils sont calqué sur notre régime.
                  Ça me coûte 70 euros par jours de grève que je paie à l'entreprise pour mes cotisations sans compter les jours de salaire qui me sont retiré ça fait 10 jours que je suis en grève donc pour l'instant 1/3 de mon salaire qui saute et je doit 700 euros à l'entreprise si vous croyez qu'on fait ça pour se marrer posez vous la question pourquoi on continue alors que l'etat ne fait que raconter des mensonges via leur super média et NON on a rien obtenu , les effets d'annonce qu'on a tout obtenu sont faux et la loi travail et ce qui ce passe chez nous sont liés enfin moi je pourrai regarder mes enfants dans les yeux .
                  j'aurais fait ce qu'il faut pour ne pas qu'ils subissent cette infâme loi ultra libérale.
                  Concernant le probleme des voyageurs, avec le service minimum ils ont peut être moins de trains mais ils se déplace quand même .Quand au voyageur ceux qui croient que service public rime avec privatisation vont vite déchanter .
                  même le fret privé n'arrive pas a s'implante la deutsch bahn jette l'éponge
                  Quand à l'armée pour faire tirer les trains les derniers ayant fait ca etait les nazis et les conducteurs n'obéissant pas ce sont fait descendre, belle référence ...
                  Et non je n'achèterai pas la dernière télé pour voir la coupe et ma restauration de ma datsun va en prendre un coup je préfère penser à l'avenir des jeunes plutôt qu'à des choses futiles ,je vais me serrer le ceinture pendant les prochains mois .
                  Déçu de voir autant de monde manipulé par les médias
                  Bonne soirée et bonne coupe d'europe

Commentaire

Lol merci pour ton avis mais ouvrir un autre topic svp.

Allemagne c'est cho... 1 à 0 certes mais l'Ukraine semble enfin s'animer...

SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      2 - 0 au final !

L'Espagne est de retour contre un adversaire qui a surtout défendu... ça va lui redonner confiance après un mondial complètement raté ! 1 - 0... les 3 pts qui comptent !

SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Irlande 1 : 1 Suède à chacun sa mi-temps, partage de points. Place au gros calibre Italie-Belgique ce soir

Consultation rencontre femme ukrainienne gratuit et femmes ukrainiennes photos
                      Dernière modification par M.Duarte, 02 avril 2020, 21h58.

Commentaire

Chargement...
                      X