Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro de Foot 2016 en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Que dire de la qualification des Islandais contre les Anglais? Un super bravo!
    Bon, les anglais commencent à gérer le Brexit, et ils ne leur reste qu'à brouter la pelouse faute de taper correctement dans la balle!
    Les temps vont être très durs pour eux, et ça commence avec le foot!
    Bah les islandais ont retirer les demande d'adhésion à l'UE parce que finalement ils se sont rendu compte qu'ils gèrent mieux leur économie. Et là ils mettent une gauche aux Portugal, et éjectent les anglais. Finalement est ce que les anglais n'ont pas raison aussi? ^^

Moi du moment que le Pays de Galles gagne, ca me va! hein Hub
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Dans un pays qui n'a de lumière que quelques mois dans l'année, et des températures de -50°C l'hiver, je pense en effet qu'il vaut mieux éviter l'intervention d'un magma politico-économique européen... Mais je reste convaincu que c'est plus facile avec un pays de 300 000 âmes comparé à 60 ou 80 millions d'habitants. Ce qu'ils nous montrent, c'est que l'on peut beaucoup avec la volonté et la conviction, même si on est limité par les moyens!

... et pour revenir au foot, ce qui m'inquiète, c'est la finale Belgique-Islande!

Commentaire

• gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        oh oh ! La provoc...

• datsun240z
        datsun240z a commenté
        Modifier le commentaire
        et l'Islande a la geothermie... donc l'hydrogene plus ou moins gratos, cela aide

Vive le Pays de Galles^^

Un grand merci aux belges pour les avoir fait passer
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        quel match des Gallois !

Ce soir un grand choc aussi ! les spaghettis contre les wursts !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        quel suspense aux penalties... meme si le match en lui meme fut helas trop bloque / neutralise

Chers tous ! quel match entrainant hier et ravi que la France ai joué et marqué. Les islandais ont été fidèles à eux même, physiques et motivés jusqu'au bout avec 2 buts de belle facture !

Place aux demi-finales !

Pays de Galles - Portugal et surtout France - Allemagne ! ça va être comment dire... chaud !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Euh j'ai pas cloturé le sujet ! Bravo au Portugal malgré un peu la polémique... son 1er titre international !

Modos... merci de boucler le sujet

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
        X