Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WANTED historique NISSAN 240 RS GR B !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WANTED historique NISSAN 240 RS GR B !!!

Hello a tous, Ci joint un CPOIER / COLLER de mon Topic de mon forum de moi même ......

http://team-go-on.forumotion.com/vos...40-rs-t826.htm

J'ai besoin d'aide SVP.... je suis à la rue, ma femme m'a quité... mon chien et malade!!!! j'ai été kidnappé par les Extraterrestres ... mais je me suis évadé en plein vol..., je suis Marseillais... ( aucun rapport!!!, mais vraiment aucun rapport ) .... je piétine!!!!! HELP PLEASE !!!!!! c'est une question de vie ou de mort!!!!! Non c'est un peu poussé là.... hum..hum... voyons... c'est une question de Vie ou de..... ha!, voila ! ... Une question " d' IMMATRICULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

allez!, on y va!, je fais "péter" le copier / Coller

Voila , par le biais de mon forum, nous venons de sauver un NISSAN 240RS GROUPE B N° Châssis BS110 000106 c'est une conduite à GAUCHE => type BLS110 FK ... Il ne reste que 36 exemplaires au monde sur les 200 construites , 150 conduites à gauche & 50 conduites à droite ...

Nous recherchons l'historique de cette auto afin de pouvoir l'immatriculer... Je vous dis d'entrée ce n'est pas celle de la Famille BARBARA, nous avons déjà demandé...

LA SEUL PISTE QUE L'ON A C'EST UN AUTOCOLLANT DE VERIFS PROUVANT QUE L'AUTO A PARTICIPE AU RALLIE SUISSE DELLA LANA EN 1985 , l' auto figure pas dans le classement Scratch car elle a abandonnée sur "sortie de route ( apparemment, on pense ( ??? ) choc av d'après les stigmates trouvées sur l'auto )

Donc si vous avez des photos, le nom de l'équipage leur coordonnées, celles des anciens proprios c'est très important pour nous !!!! et nous vous en remercions par avance

- LES BRUITS DE COULOIRS DISENT A SON SUJET, MAIS ON A RIEN POUR VERIFIER!!!!!!!!!!!!!!! ( terrible!!!!!!)
    A savoir que cette auto a séjourné dans une CASSE en FRANCE , qu'elle est passé au main d'un préparateur du MANS, qu'elle a fini dans un garage à l'abandon ( je sais pas où, vers le Mans surement!?) car le gars qui l'avait récupéré n'avait plus les moyens pour la réparé... qu'elle a été revendu par la suite sans ces papier ) au gars à qui un membre de mon forum lui a acheté récemment ( ps : c'est celle qui était en annonce sur LEBONCOIN y a pas longtemps!)

Dernière modification par vgv, 20 février 2009, 12h56.

240 RS suite

moteur FJ24

en attendant vos r?ponses, cordialement,

Vincent MORIN

TEAM GO ON Marseille , con!!!!

PS : Ci joint mon topic officiel de ce model, la 240RS GROUPE B, il y a tout!, les liens les photos, Video, etc... allez y vous allez vous r?galer

http://team-go-on.forumotion.com/dat...240rs-t302.htm

@+ Vince !

Commentaire

J'ai d?j? lancer deux pistes (j'attends) mais essaie aussi :

http://www.autodiva.fr/

Commentaire

en r?sum?...

Salut Sean, oui je le savait, je suis tomb? dessus en faisant mes recherches, c'est sur un forum Anglais si je me souviens bien...

voila o? on en est....

au d?part on nous a aiguill? sur la 240RS de PAUL MAYLAN qui a particip? au championnat Suisse et Belges des rallies... Mais une autre est sortie du lot celle de CARRON qui est celle qui se rapproche le plus, car c'est la seul comme la notre qui a les attaches du coffre AR sur les c?t? des ailes AR et qui n'a pas le coupe circuit ext?rieur sur le capot moteur comme la notre aussi...

ensuite on m'a indiqu? celle de J.P MONDRON qui est le boss de KRONOS racing... je l'ai contact? et malheureusement j'ai eu une r?ponse n?gative...

aussi on a demand? ? J.J BARBARA qui a couru en France pendant plusieurs ann?es ... mais l? aussi c'est n?gatif car sa 240RS il l'a toujours....

Dans cette aventure passionnante j'ai eu quand m?me des d?couvertes positives, j'ai fait la connaissance de Mr HIBINO , au JApon qui les restaures et cours en historique avec la sienne ( Championnat VHC du pacifique ) lui de son c?t? cherche aussi nous sommes en relations et aussi Mr Philippe Heymans de NISSAN BELGIQUE ( depuis 36 ans!!!!!) passionn? lui aussi de ce model ,Violet GR 4, 510 , SSS et autres... avec lui aussi je suis en ?troite relations...

En ce moment ?a pi?tine aussi.. La difficult? c'est que cette auto n'est pas connue... d?ja on a la confirmation que c'est une VRAI 240RS groupe B , car il y a eu des copies... mais qu'a la base elle a ?t? le v?hicule d'essais de TONY POND et par la suite vendu ? un ou des clients (s) priv?s et que c'est devenu une auto de location pour la course qui a particip? au championnat Europ?en des rallies...

L? o? le " bas blesse " c'est que le monde de la comp?tition les gens sont pas trop coop?ratifs, mais par contre si le proprio est vendeur, c'est sur qu'il la vend sans forcer " tout les jours" ? ces m?me gens... et chaques fois j'ai envie de leur dire que : " et la marmote met le chocolat dans le papier alu !!!! "

Mais je pense qu'a force de pers?v?rance, le secret du chassis 000 106 sera " perc? " et on pourra l'immatriculer dans c'est N? d'origines.....

r?capitulatifs

1?re piste celle de Paul Marc MEYLAN / REMY au rally DELLA LANA en 1985

2eme piste celle de Edgar CARRON c'est la piste que nous privil?gions... on pense que c'est celle si... mais voila, il nous faut des " preuves sur le papier "

Celle de CARRON Edgar / GENOUD au Rallie REICHSSTADT du 24.08.85

voila vous savez tout... si quelqu'un a des infos... c'est ici qu'il faut les poster...

Merci d'avance, @+ Vince

Commentaire

Chargement...
        X