Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 ZX édition 10è anniversaire 12.500 € en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280 ZX édition 10è anniversaire 12.500 € en Belgique

Elle est belle, dommage qu'elle soit en boîte auto !
    http://www.2ememain.be/autos/autres-...297425559.html

Een zeer goed onderhouden Datsun 280 zx 1980, speciale edition, slechts 2500 exemplaren gemaakt en genummerd, het plaatje is op het dashboard...
    Persiste et signe !

très jolie... prix raisonnable à mon gout... apres faut voir en vrai et c'est une boite auto... provenance USA tout vraisemblablement...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Certainement, parce que il me semble qu'elle n'était pas disponible en Europe en 2 places !
      Persiste et signe !

Commentaire

je remarque que souvent nos voisins et amis Belges ont de vrais petites perles dans leur garage.. splendide !!! elle me plait beaucoup.

Commentaire

la 10eme anniversaire est une série limitée noir et or ou noir et rouge, uniquement sur les 2 places

je n'ai jamais entendu parler de 10eme anniversaire ailleurs qu'aux USA... mais j'ignore si c'est le cas

William, à l'aide!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Effectivement Sylvain . Seulement 3000 voitures ont été produites. 2500 de couleur noir / or et 500 en rouge et noir. A confirmer bien sur . Personnellement je préfère la noir et or.

Commentaire

Chargement...
            X