Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pour suivre ce sera un dessert au goût Vtec !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pour suivre ce sera un dessert au goût Vtec !

Hellowww

Voici la nouvelle venue dans mon garage :

Integra type R de 1998 et 157.000 km !

Je n'avais encore jamais goûté au Vtec et bien je suis tombé sous le charme, pourtant j'ai essayé de résister à l'achat mais comme m'a dit un ami dans certaines situations nous les mecs sommes des faibles

Un côté Dr Jekyll et Mr Hide à l'usage le moteur ; ça à l'air d'en vouloir mais pas plus que ça ... oui et bien attends les 6.000 t/min coco, et pouah voilà un déferlement de bruit et un compte-tours qui monte à l'assaut des 9.000 tours

Quelles sensations !!!

Je pense que cette fois j'en ai trouvé une que je ne revendrai pas dans 1 an

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0012.JPG 
Affichages :	245 
Taille :		2,65 Mo 
ID : 			220539
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Vivis, 13 juillet 2016, 14h40.
    Persiste et signe !

Félicitations ! Je vois très bien de quoi tu parles car il y a 10 ans j'ai eu une Civic Type R Ep3 de 2005 et j'étais tombé amoureux. J'ai vraiment regretté de l'avoir vendu... Et pour finir cette année j'ai craqué et je suis allé en chercher une en Angleterre !
    ​​​​

Commentaire

Ahh ! pour l'avoir connu en Alsace... un collègue a acheté ça neuf... bah du 200km/h dans les virages des campagnes alsaciennes... j'en garde un souvenir... euh effroyablement fou . En effet le couple est haut perché un peu comme un rotatif... seule la S2000 a fait mieux ensuite 2L 240ch ici de souvenir 1.8L et 180ch.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Sympa ! Moi j'ai aussi j'ai une honda

Je lui ai mis un k20a2 sous le capot
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Red3ullZz Voir le message
          Félicitations ! Je vois très bien de quoi tu parles car il y a 10 ans j'ai eu une Civic Type R Ep3 de 2005 et j'étais tombé amoureux. J'ai vraiment regretté de l'avoir vendu... Et pour finir cette année j'ai craqué et je suis allé en chercher une en Angleterre !
          ​​​​
          Oui apparemment c'est dur de s'en séparer de ces petites bestioles

En effet le couple est haut perché un peu comme un rotatif... seule la S2000 a fait mieux ensuite 2L 240ch ici de souvenir 1.8L et 180ch.
          C'est surtout la puissance qui est haut perchée
          J'avais regardé pour une S2000 mais à l'immariculation Pffft 2.500 € d'éco malus non merci !
          C'est 190 ch d'origine ici il y a poil au-dessus de 200 ch mesuré sur banc avec 2-3 bricoles rajoutées par l'ex proprio !

Persiste et signe !

Commentaire

Envoyé par Sili Voir le message
            Sympa ! Moi j'ai aussi j'ai une honda

Je lui ai mis un k20a2 sous le capot
            Ah oui ça doit dépoter avec ça, et tu dois être à juste un peu plus d'1 Tonne pour le poids ?
            Persiste et signe !

Commentaire

Joli jouet!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Vivis Voir le message

Ah oui ça doit dépoter avec ça, et tu dois être à juste un peu plus d'1 Tonne pour le poids ?
                Oui quasiment une tonne sans aucun allégement, l'interieur est complet c'est une petite bombe...
                sigpic

Commentaire

The power of dreams... Belle auto.
                  J'ai une EC9, mais avec 100ch de moins...
                  [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Chargement...
                  X