Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LBC] 240Z ? 21000?
Réduire
X
-
une affaire !! ... mais a se mefier quand meme ! oui, car que 1700km depuis 1973 ... les joints n'ont meme pas eu le temps de travailler , tout doit etre sec ( moteur ) , pour rouler de temps en temps avec, vaut mieux prevoir une pochette de joint complete moteur !
au moins ca limitera les degas ! un bon investissement, vu que le moteur , comme la voiture est neuf ^^[img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]
-
pour une voiture qui a fait que des expos elle a même pas gardé ces enjoliveurs d'origine?
c'est louche+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
puis le spoiler av c'est pas d'origine ca?
en tout cas elle a l'air neuve280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
Commentaire
-
c'est un spoiler BRE et les clignos ont été déplacé sous le parechoc non?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Oui Benoit..., il y a d'autres d?tails qui tuent....Envoyé par JanspeedZc'est un spoiler BRE et les clignos ont ?t? d?plac? sous le parechoc non?
- rappels de clignotants mont?s ? l'envers ( donc on peut penser qu'elle a ?t? repeintes.... perso je pense que oui...)
- enjoliveurs de roues version NORAUTO...
- enjoliveurs de feu AR, calandre et becquet AR sont noir mat d'origine
- d?flecteurs essuiglace version US
- bananes de Pares chocs version us
les photos sont floues mais je pense qu'elle a les rappels de clignos aussi sur les ailes AR.. donc je pense que c'est un version US.... j'ai envoy? un message..., on verra bien la r?ponse...
Commentaire
-
Je suis d'accord de tous que tu as dit saud ce n'est pas une affaire - c'est peu-?tre la vrai valeur (''l'argus'') mais pas une affaire !Envoyé par Zoneune affaire !! ... mais a se mefier quand meme ! oui, car que 1700km depuis 1973 ... les joints n'ont meme pas eu le temps de travailler , tout doit etre sec ( moteur ) , pour rouler de temps en temps avec, vaut mieux prevoir une pochette de joint complete moteur !
au moins ca limitera les degas ! un bon investissement, vu que le moteur , comme la voiture est neuf ^^
Pour le reste c'est moche, un coup de tuning avec les badges en rouge et les enjolivers.........!
Je ne pencse pas que c'est une version 'ricain (vu les phares ? l'arri?re - typiquement Fran?aises) et pas des clignotants JDM/US/australie en dessous la pare-choc ? l'avant.....
C'est une 'trouvaille' d'un garage et avec quelques changements, y inclus des jantes et une revision complete des caotchouc partout.....elle, pourra ?tre sympas.
Le fa?on qu'elle vien d'Alsace va commenc? les histoires d'un connection avec Haller....hmmm.....?
Commentaire
-
Enjoliveur de feux arri?re, becquet arri?re/avant et calandre ne sont pas noir mat d'origine mais gris fonc? mat satin . La nuance exacte se retrouve aussi sur les enjoliveurs d'origine et l'?clairage de plaque d'immatriculation arri?re (plastique teint? dans la masse)
Ceci dit ce n'est certainement pas de la couleur montr? sur la photo qui semble ?tre la teinte de la carrosserie.
Commentaire
-
tu as raison, m?me si je pr?f?re une auto qui a roul? r?guli?rement, (pas le sujet du post), 1700 kms, c'est m?me pas rod?!
il faudrait avoir l'historique complet de l'auto, les travaux r?alis?s (peinture...) et s'il s'agit d'une auto saine avec son vrai kilom?trage, sans travaux ? pr?voir, c'est pas les quelques d?tails de mise en conformit? ? l'origine qui font peur.
Reste ? d?montrer que l'auto n'est pas une "french bidouille"
et l?, j'en doute.
il faut aller la voir pour ceux qui n'habite pas loin
comme ??, on sera fix
Commentaire
-
J'ai ?t? voir cette voiture il y a quelques ann?es maintenant. Elle ?tait chez un concessionnaire qui ? l'?poque n'?tait pas vendeur. Je me rappelle que ce 240z avait les portes ouvertes en permanence pour ne pas tasser les joints.
Il y avait aussi un beau 280zx avec un faible kilom?trage.
Commentaire

Commentaire