Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs et ressorts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amortisseurs et ressorts

Bonjour,

​​​​Afin de rabaisser ma 240z (d'origine US), je suis à la recherche d'amortisseurs et ressorts.
    ​​​​​
    Cordialement

Chris

Bienvenue Chris
    Joli coup ta 240Z!!
    J'attends ma 280Z en provenances des US
    Je prévoies de la rabaisser avec un kit VOGTLAND. EIBACH propose également un kit largement validé par les Zistes.
    Sinon, voir post joint

Seb

Une NSX, sans déconner!!!
    J'adore les Honda, j'ai eu le CRX AF53, c'était une balle...mais la galère pour les pièces...
    280Z 1977 2 places

Commentaire

Merci de ta réponse. Justement je discutais avec Romas de DCW Classis et il m'a dit qu'il a installé plusieurs fois des kits amortisseurs Stagg avec des ressorts courts Vogtland.
      Il m'a dit que les clients étaient super content!

STAGG Shocks/Struts and VOGTLAND Springs for 1970-1973 Nissan / Datsun 240Z OEM replacements, with Quality incorporated in every Stagg performance gas Shock or Strut and Springs in order to achieving maximum vehicle handling without compromising ride

Commentaire

Je crois qu'il les a installé car ils sont dispo à côté chez lui. Ce qu'on mettre dans les voitures des clients / voitures à vendre ne sont pas forcément ce qu'on va mettre dans nos propres voitures.

Commentaire

Non il m'a dit qu'il a dû les importer des US. Après tu as tout à fait raison.
          Mais en attendant une restauration complète, je vais faire un petit projet qui a un peu de gueule pour pas cher

Commentaire

Chargement...
          X