Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z 1972

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z 1972

Bien le bonjour,
    Que pensez-vous de cette voiture?
    Elle est aux Pays-Bas, elle provient de Californie.
    Merci.
    Achetez Autres Datsun 240Z 1972 Project Matching Numbers sur automobile.fr - Datsun 240Z aus 1972 mit originaler Farbe Gelb; Farbenummer 919 (jetzt Braun...

Hello Fouin,

Le prix de départ avant une resto complète importe finalement assez peu. Que ce soit 5000 ou 8500 euro, si tu y injectes 20Keur€ ça ne change plus trop au final.

Par contre les photos en détail sur leur site "matchingnumbers" laissent présager beaucoup de travail et il y a de la rouille et les longerons sont semblent-ils à redresser.

Si tu sais faire de tout toi même c'est bien et utile dans ce cas.

Perso je préfèrerai une base plus saine malgré tout. Je patienterai donc encore à mon avis.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semble aussi.
      ​​​​​Le vendeur est prêt à baisser de 500€ mais pas plus car «c'est déjà la moins cher d'Europe»...
      ​​​J'attends des photos d'une 2+2 en Pologne.

Commentaire

Et celles là (j'attends des photos du dessous des voitures) :
        http://www.automobile.fr/Voiture/Nis...230411718.html

http://www.automobile.fr/Voiture/Aut...230310726.html

Commentaire

Une 2+2 est a priori moins "chère" qu'une 2pl à état identique.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

La jaune marron, ne te laisse pas impressionner par la peinture neuve... D'ailleurs le vendeur dit "jaune" donc il considère aussi qu'il faudra une restauration integrale

elle a l'air pas mail au niveau des planchers, un des logerons a eu une réparation mais cela peut être suite à un cric ou bordure mal placés
            pour ce qu'on en voit, c'est pas mal par contre, elle est incomplète (pare choc, sièges, moyeu volant...); il faudrait lister précisément ce qu'il manque; parechoc, ce n'est pas grave car dispo facilement
            sièges, c'est plus embêtant selon ce que tu cherches en resultat

on ne voit pas les ailes intérieures avant, les bas de caisse, le pied de coffre

est ce qu'elle démarre et peut être essayée pour passer les vitesses et jauger le pont?
            voir un peu à quoi s'attendre en mécanique...
            Dernière modification par datsun240z, 05 août 2016, 10h26.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci à toi,
              Au vu des travaux (et encore on n'a sûrement pas tout vu) je laisse pour quelqu'un d'autre 😉

Commentaire

Chargement...
              X