Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    9 au 11 juillet 2010

    http://www.lemansclassic.com/2008/fr/index.html

    J'attend les formulaires d'inscription.....j'attend de savoir qui viens.

    Sylvain - est ce que tu peux mettre quelque chose sur le 1ere page stp ?

    Commentaire


    • #17
      done
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Impecc. merci

        Faut savoir qui va rouler au piste :

        vendredi soir ?

        samedi matin ?

        que le stand ?

        qui veux du camping ?

        Commentaire


        • #19
          Y as t'il des herbergements en chambre d'hotes, bungalows, ou autre dans le secteur a prix raisonnable, il se pourait que je viennes avec Madame que je ne voudrait pas degouter de l'experience en camping.

          Commentaire


          • #20
            Le Mans se vit la nuit!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              le week end Zaime aussi, mais le lendemain ma tendre moitiè a des yeux de chouette

              Commentaire


              • #22
                L'ambiance est dans le camping entre les centaines des voitures de collection - imagine que t'habite pendant deux jours au centre de Lyon-Expo !

                Tu n'as pas ça ailleur. Je connais pas et je ne cherce pas non plus, déjà pour organiser toutes les billets pour les gens de quatres pays m'occupe -désolé.

                Tu peux essayer de contacter Williams ici qui connais une camping tranquil pas loin ou peut-être ils ont les chalets/mobile-homes mais méfié toi - ils sont vite pris car il y a du monde qui descende pour cette eventment !

                Si non.......tu viens avec Eric et laisse les femmes fait leur weekend 'filles' !

                Comme Jizail à dit - il y a des plateaux qui roule toute le nuit et de voir les GT40s/917s a fond le nuit est une rare priviledge.......inconnu aux suisses !

                Commentaire


                • #23
                  Comme j'ai déjà dit, j'ai passé tous Les Mans historique de nuit.
                  L'ambiance dans les paddocks est terrible et tu peux aller de partout. Mettre les mains dans les moteurs démontés, discuté avec les mécaniciens et autres.
                  L'année dernière, j'ai discuté avec M. Akinston (Mr Bean) et j'ai bu un coup avec lui et mon collègue a eu un autographe!
                  Plutôt sympa.
                  Par contre, c'est vrai qu'à 7h du matin, j'ai dormi dans la caisse avec mon collègue.
                  En plus, pendant la nuit, j'ai sorti des graviers une Mini new generation en la tractant avec la Datsun. Et oui, je sais pas comment s'était débrouillé le mec, mais bon! Ah ces anglais (oui Sean, désolé les mecs étaient anglais).
                  Puis au petit matin, je me suis amusé à prendre les 2 virages à droite qu'il y a en début de ligne droite de l'endroit où on exposait!!!
                  Bref: magique!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #24
                    Les anglais connais le 'kitty-litter' - il s'appele "pouse encore plus loin"
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.lemansclassic.com/2008/fr/videos.html

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vraiment magnifique ces anciennes en courses
                        j'ai beaucoup de souvenirs car mon pere faisait des rallyes en 65.66.67...et jusqu'en 72 il avit une 4cv tres speciales avant la BM 2002 tii
                        durant ces années il a fait quand meme 14 scratch en rallyes et slaloms
                        Fichiers attachés
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #27
                          Dernière nouvelles :

                          En 2010, il n’y aura pas de tours de piste le vendredi soir. Piste reservé pour les qualifs. des voitures de course !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veux dire qu'il n'y aura pas d'acces a la piste pour deux tours??

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par laurent Voir le message
                              Tu veux dire qu'il n'y aura pas d'acces a la piste pour deux tours??
                              Faut que tu as une idée de combien des voitures ont pris la piste la derière fois le samedi matin - 8 plateau de 150 voitures qui roule tous aux vitesses different.

                              Commentaire


                              • #30
                                Début l'année prochaine, il faut que le paie une accompte sur les réservations pour Le Mans - c'est pourqoui je vous ai demandé €100 net pour chaque inscription maintenant (je ne peux pas payer pour tout le monde).

                                Par d'accompt, pas de réservation - désolé mais c'est comme ça !


                                Si vous êtes serieux de venir donc, m'envoye par paypal ou cheque votre accompte de €100 - merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X