Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quasi rentré aussi. Très sympa comme meeting mon seul regret est de n'avoir pas partagé plus de temps avec le groupe.

    Dans 2 ans, je vous suis au camping ...si je n'ai pas jeté la Z aux orties (pour ceux qui n'y étaient pas, je ne suis jamais arrivé en Z au Mans, mes poussoirs tous neufs sont morts )

    Je ne suis pas ur d'avoir vu tout le monde d'ailleurs... je ferai mieux la prochaine fois!
    Dernière modification par Lazeum, 11 juillet 2010, 19h05.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #92
      bien rentré également avec le frigo sur pneus

      quel soleil!

      Bon we!

      Les photos demain et compte rendu...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #93
        Comment ça va ? ................comme un lundi............!

        Photos plus tard aussi - d'abord, un petit merci à tous qui ont participer et aussi passer sur le stand - les noms plus tard aussi ! Merci à vous - vous avez fait le weekend par votre présence - je peux ajouter comme Zstiv qu'il nous manque cruellement les Français, pourtant il y a tous pour !

        Commentaire


        • #94
          show business!


          un bel instrument à vent


          le stand d'un partenaire de l'évènement :






          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #95
            Bien rentré aussi, et sans soucis. J'ai vraiment apprécié le week-end qui fut une vrai aventure des le jeudi soir avant de partir. L'ambiance était très sympa, comme toutes les personnes rencontrées sur place. J'ai vraiment apprécié ces tours de circuit le samedi matin. Un évènement à faire au moins une fois pour tout passionné de voiture ancienne.

            Des photos plus tard.

            PS: encore merci Sean.

            Commentaire


            • #96
              Vous avez pas trop cramé ce WE????
              Content pour vous que vous vous soyez amusé!!!
              Désolé de ne pas avoir pu venir cette année, mais finalement même si j'avais pu (financièrement), on m'a fait un fond de l'oeil le vendredi soir à 16h pour mon futur boulot, donc j'aurai été dans l'incapacité de vous rejoindre!!!
              Dans 2 ans, je serais de retour au Mans Classic je pense!
              Par contre, le stand Nissan avait l'air joli! Juste une question, pourquoi n'ont-ils pas contacté le forum pour une sorte d'association? Je pense que des informations du forum envers Nissan ont été passés pour montrer votre présence lors de cette manifestation!!
              Je trouve ça ridicule pour ma part! Vive NISSAN!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #97
                Nissan ont utilisé leur 240Z blanche (Turbo !) et Fairlady Roadster réstauré par un garage Nissan (ancien garage Datsun) pour le parade des constructeurs puis emprunté les Zs de collection du garage Miroux (on connais les voitures ).

                Dommage de ma part de ne pas voir une 260Z et surtout une Z31 et que la 280ZX était marqué comme "280Z".

                Bref, ils étaient la et peut-être graçe à ça, nous avons eu une stand plus proche du centre que depuis notre 1ere présence en 2002.

                Bravo au monsieur (très sympas d'ailleurs) qui a couru avec sa 240 !

                Commentaire


                • #98
                  salut a tous
                  nous aussi bien rentre, premiere partie du parcours sans probmeme; (hein sean!!!!!!!!)
                  au plaisir de vous revoir tous,bientot,... !!!!
                  merci encore a sean pour se tres tres bon week end

                  a+
                  ERD
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut a tous
                    nous aussi on est bien rentré mais avec du mal (fatigue oblige)
                    on a passé un très bon moment avec 2 passages éclairs sur le stand datsun france qui ont permis de faire connaissance.
                    De belles rencontres qui confirme qu'on est pas les seuls passionnés en france

                    même les 2 pilotes qui couraient avec la 240 étaient passionnés et ont apprécié de voir 2 fan datsun les supporter.
                    L'un deux est fan de la marque Nissan/Datsun au point d'avoir une skyline R32 en voiture personnelle.

                    Le seul bémol de ce week end c'est que j'ai chopé des ampoules aux pieds (y'avais trop de truc a voir donc on a fait beaucoup de km) et que je sois fatigué (car la aussi y'avais trop de truc a voir donc pas le temps de dormir )
                    mais bon on fait abstraction de cela quand on est passionné

                    Commentaire


                    • Pas de problème sur le chemin du retour pour moi aussi, mis à part que je me suis fait doubler sur l’autoroute par un SLR, désolé je n’ai pas eu le temps de sortir l’appareil. Je pense que la seule photo qui reste de cette voiture c’est celle que le radar a pris quelques kilomètres plus loin (voiture qui flashait à la perpendiculaire de la route, bizarre).
                      Croyez moi quand vous voyez arriver cette voiture dans le rétro vous ne pouvez que la laisser passer.

                      Commentaire


                      • SLR ancienne ? Non, moderne car il n'y a pas beaucoup anciennes qui roule comme il faut (même quelques kms) !

                        Commentaire


                        • C'était une moderne, même celle-ci est trés rare, la dernière que j'ai vue c'était au mondial de l'automobile .

                          Commentaire


                          • Bof....j'ai vu trois la bas mais pour une fois on a eu plus des Zs .....et même Nissan n'ont pas eu une Z31 !

                            Commentaire


                            • Quelques photos :











                              Dernière modification par Sean, 12 juillet 2010, 20h57.

                              Commentaire


                              • la Z31 est un fiasco commercial pour nissan, j'ai des revues échappement de 1986 qui la compare a la supra Mk3, porsche 944 turbo et alpine A310 turbo. les deux japonaises ont été complètement sabrées à l'époque ou le chauvinisme français interdisait moralement d'acheter une nissan.

                                mais de là a ce que le stand officiel n'en possède même pas un exemplaire à montrer.....c'est un peu honteux. J'aurais bien montrer la mienne, mais elle n'est plus d'origine, et le sera encore moins dans les mois à venir........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X