Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a qui elle est la vert pomme à coté de la 350?

    Commentaire




    • j'ai l'impression que le stand Nissan était montée au dernière minute avec les voitures (de collection) dispo dans le "réseau".
      Dernière modification par Sean, 12 juillet 2010, 21h07.

      Commentaire


      • Envoyé par antimitrail Voir le message
        a qui elle est la vert pomme à coté de la 350?
        James....ici quelques années :
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • long time ago!!!!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • Envoyé par jizial Voir le message
            Par contre, le stand Nissan avait l'air joli! Juste une question, pourquoi n'ont-ils pas contacté le forum pour une sorte d'association?
            Il l'était et c'est énorme que NISSAN communique sur les anciennes, c'est récent et cela fait plaisir aux amateurs comme nous!
            Partenaire de l'événement et joli stand, la classe!

            en fait, nous avons communiqué mais NISSAN a visiblement préféré les autos issues du réseau de concessions Miroux; sans doute plus sécurisant pour eux et une relation bien plus ancienne avec la famille Miroux de père en fils.
            C'est comme à la FIFA, il y a les pro et les amateurs

            Ce n'est pas grave et nous aurons sans doute d'autres occasions d'échanger

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • diaporama à jour
              http://240z.free.fr/index.php?/categ...nsClassic_2010
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Nissan ont utilisé leur 240Z blanche (Turbo !) et Fairlady Roadster réstauré par un garage Nissan (ancien garage Datsun) pour le parade des constructeurs puis emprunté les Zs de collection du garage Miroux (on connais les voitures ).

                Dommage de ma part de ne pas voir une 260Z et surtout une Z31 et que la 280ZX était marqué comme "280Z".

                Bref, ils étaient la et peut-être graçe à ça, nous avons eu une stand plus proche du centre que depuis notre 1ere présence en 2002.

                Bravo au monsieur (très sympas d'ailleurs) qui a couru avec sa 240 !
                moi ce que je sais , c'est juste que le roadster etais sur le satnd et la piste grace a moi , sisnon il n'y aurais pas eu de roadster et ca ca me fais plaisir , mais il aurais pu citer mon nom a la sono quand meme....
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • 1ere vidéo :

                  http://zclub.net/forum/shows-meets-i...ns-videos.html

                  Commentaire


                  • On ne parle pas de mulsanne straight, mais de " ligne droite des hunaudières"
                    De même, les Porsche curves, avant c'était " LA courbe de Maison Blanche "


                    Si vous dites ça à un fan des 24 heures !!

                    Commentaire


                    • Je suis fana des 24hrs et ça me choque pas - vous dites Londres, nous - London ou The Smoke mais on comprend tous - c'est l'éssentiel.

                      C'est le circuit même qui nom "la courbe" comme "virages Porsches" maintenant et "la ligne droite des hunaudières" n'est pas que longue en kms.....

                      Mais nous croyones toujours en Maison Blanche, immortalisé par Steve McQuenn quand il explique au équipier qu'il doit essayer de double son concurrent la bas parce qu'il n'aime pas ! Lola, Lola !!!

                      Commentaire


                      • Le Mans avec steve mac Queen , un super film, j'ai rarement vu un film avec aussi peu de dialogues !
                        avant il y a eu "Grand prix" de john Frankenhaimer, avec yves montand, super bien filmé avec des pilotes qui apparaissaient comme phil hill, graham hill,jochen Rindt, etc.. ma fille m'a offert le DVD avec tous les interviews du tournage : fabuleux !
                        Pour en revenir au Mans, la ligne droite des hunaudières a été coupée en trois, mais elle porte toujours ce nom , jamais elle s'est appelé "mulsanne" .
                        Mais même comme ça, la courbe des hunaudières on la sent encore !C'est là ou il y eu le plus de crashes et d'envols !
                        Les courbes Porsche sont déjà anciennes, c'était juste une courbe à l'origine.
                        De toute façon tous les circuits évoluent, même Silverstone avec ses intérieurs qui ne font pas l'unanimité cette année.
                        Mais c'est tant mieux pour le spectacle et le pilotage parce que l'ancien tracé !!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Pour en revenir au Mans, la ligne droite des hunaudières a été coupée en trois, mais elle porte toujours ce nom , jamais elle s'est appelé "mulsanne" .
                          Jamais dit jamais !

                          Il n'y a pas un anglais qui dit "ligne droite de machin truc" - c'est "The Mulsanne Straight" !

                          Commentaire


                          • incroyable comme le capot se lève, il demande qu'a se barrer on voit bien que il y a une mauvaise poussé aéro qui soulage l'av de la voiture!
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • C'est Mitx que l'ont vois a la la fin, Salut Michel de Neuch

                              Commentaire


                              • Comme elles ne figurent pas sur les autres photos que j'ai pu voir, voilà les Z qu'il y avait sur le parking derrière les tribunes et près du Dunlop ( elles s'étaient cachées les coquines )

                                Une 240Z blanche interieur bordeau... Je crois bien que c'est celle de Nissan France qui est passé dans Turbo dans le reportage sur le tour auto 2010





                                bizarre ce tail panel brillant... c'est de série je préfère en noir mate personnellement...

                                La superbe 260Z 2 place... la plus propre Z que j'ai vu, raide neuve





                                Quelqu'un la connait ici ? Sean, elle te dit quelque chose ?

                                et enfin celle qui nous représentait tous sur la piste



                                J'ai essayer de jouer le jeux pour les costumes... mais vu la chaleur, j'ai juste gardé la casquette ... j'avais pris des parapluie en pensant qu'il allait y avoir de l'orage ce week end... finalement il m'on bien servit quand même sous ce soleil de plomb

                                Encore Bravo a Sean et au membres du forum pour avoir représenté les couleurs de Datsun et le stand Nissan qui était bien jolie

                                d'ailleur, les Z sur le stand nissan, elles appartienent a des gens d'ici ??? la 280z(x) c'est pas celle du 49 qui était a vendre ??? franchement, je l'ai trouvé super sympa !
                                Dernière modification par Romain The Viril, 14 juillet 2010, 11h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X