Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moustache bar bushing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moustache bar bushing

je suis a la recherche d'un jeu de silen-bloc pour la mustache bar. neuf bien sur,...( Lien pour exemple ci dessous)

oui,..je peux le commander mais faire une commande aux US juste pour cela,....pas cool.
    bref si qq un a cela dans son stock,...je suis preneur,...en payant bien sur!
    si qq un passe une grosse commande aux US pour sa Z ,...et si je peux participer, pas de pb non plus.
    et,.....en plus je ne suis pas presse!
    aller A+

http://www.energysuspensionparts.com/7.1102

ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

Je dois en avoir en rab. Ils sont en polyuréthane noir. Ceux d'origine n'existent plus à ma connaissance. Si d'ailleurs ils existent, ça m'intéressait de savoir où.

le seul couac est que je serai en mesure de les envoyer que dans 15 j environ

pour le prix, c'est cadeau, tu paieras juste les frais de port
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Mathieu,

les bush existent,...aux US!
      enfin,...je te remercie beaucoup mais je ne voudrais pas te priver,...sur que tu n'en a plus besoin? sinon,..je te debarrasse de bon Coeur!
      donne moi ton addresse postale en MP je t'envoie le reglement.
      ne te tracasse pas,... je ne suis pas presse.
      A+
      ERIC
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Ceux que je peux envoyer ne me servent à rien. C'est un doublon lors d'une commande.
        peux tu régler par PayPal, ce serait plus simple.

l'autre nouvelle, c'est que je dois peut-être pouvoir les récupérer demain.
        envoie moi par mp ton adresse. Pour le règlement, ça sera pour quand je saurais les frais de la poste.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
        X