Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Primadonna Z ebay.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Primadonna Z ebay.com

http://www.ebay.com/itm/Datsun-Z-Ser...-/252574395189

Pas pour moi
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

special !!!!!

Commentaire

Avec un V8 355ci et le reste de la préparation, c'est une voiture de piste dédiée aux performances.
        Je ne la trouve pas vraiment pire que la Sumo, en enlevant l'aileron arrière assez spécial... (mais si l'efficacité le justifie?)
        Bref, une auto originale, certes loin du stock...

Mais si on en avait quelques unes comme ça pour faire causer de la marque sur les pistes.....?

Ceci dit, 25000 dollars départ USA, c'est très cher... même si le budget de réalisation correspond à cette somme!

Commentaire

C'est une icone, dans plein des livres et pas cher aujourd'hui. En tout cas, mieux que la voiture de Kung Sang et par 30 ans !

Commentaire

Dingue ! pas à mon goût mais incroyable Kit carrosserie... Kung Sang peut aller se recoucher mdr
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Merci pour les infos Sean! Je suis allé lire le sujet historique du modèle, et en effet, c'est du lourd!
              Je ne connaissais pas du tout, mais le développement réalisé est une affaire d'experts résolus à pousser le développement très loin...
              Ce n'est pas un modèle pour passer chez le boulanger le matin.... mais sur piste, l'outil doit être fabuleux et attractif!

Commentaire

.....c'est différente....on attends le Sumo Hubert !

Commentaire

Elle irait bien à Hubert !
                  perso, j'adhère car je connais un peu l'histoire de ces autos. 25,000$, ce n'est pas si cher; c'est le tarif pour une r8 Gordini ou une Mustang de base.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Pas pour moi
                    A bah !! moi non plus..

Commentaire

Pas cette fois, même si c'est pour rater une occasion! Je n'ai plus de place, et il faut que je finisse les projets en cours!

La Roadster 2000 est refaite et rodée.
                      La 240 Rouge et noir a besoin de quelques vérifs après le trip de 3000 km en montagne. (faisceau allumage, démarreur, et échappement)
                      La 240Z Lemon doit être déculassée avec l'avalage d'écrous et rondelles, et au moins une soupape remplacée.
                      La 300 Z32 blanche à cage a fait ses preuves à Spa: Embrayage et arbre alu OK.
                      La 300 Z32 rouge est fonctionnelle, mais va avoir droit à une vidange de l'année.
                      La 510 SSS doit passer son CT cette semaine pour immat.
                      La 280ZX Bizza a besoin d'une révision côté freins avec l'étrier avant droit qui grippe.
                      Et la Sumo attend le montage de son nouveau compresseur Sprintex, et la révision des cartos.
                      Je ne parle pas Capri et Ginetta sur les-quels j'ai aussi des détails à finir.
                      De quoi passer l'hiver au boulot... et surement l'an prochain aussi!!

Je passe mon tour: Avis aux amateurs!

Commentaire

et ton camion ???
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Je laisse l'Iveco turbo diesel avec l'hydraulique du haillon en entretien pro.
                          Je n'y connais rien, et c'est un ami garagiste utilitaires qui s'en charge.
                          Bon, de surcroit, il roule aussi en caisse historique sur rallyes, ce qui reforce les atomes crochus!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            La 510 SSS doit passer son CT cette semaine pour immat.
                            Hum ça y est la FFVE t'a donné le feu vert?? Bientot les premiers roulages alors!

Commentaire

Oui, feu vert validé FFVE!
                              Reste à trouver le temps pour le CT et le dossier sous pref!
                              A force de se balader en touriste ou en pro, le temps disponible reste difficile à trouver.
                              Je suis en Allemagne toute la semaine prochaine sur une expo... le genre de truc à 15 heures par jour et station debout quasi permanente.

Commentaire

• Scorpion93
                                Scorpion93 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                ja ja sehr gut ! quelle ville? moi je pars en Tunisie voir mon agent mdr
                            Chargement...
                            X