Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier sauvage 280Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atelier sauvage 280Z

Salut,

Rencontre et bricolage sur 280Zs sous le soleil. Puis une bonne bière
    Une très belle 280Z bleue.

Benoit & Marc
    Fichiers attachés
    280Z et 240Z.

Un grand merci à Benoît qui a pris le relais (c'est le cas de la dire) de Charly (qui en a bavé pour chuinter et faire marcher les clignos déjà) pour trouver la panne du manque de clignotants... il fallait trouver l'endroit du faux contact et hop un coup de bombe !
    Bravo et merci pour ton temps.

Benoît a pu conduire ma Z. Moi trop peureux car pas assez encore habitué j'ai apprécié la sienne !

Un vrai bruit de turbine et une belle poussée franche. Moteur impeccable... ma prochaine étape.

Benoît : pas jaune mais bleue pour ta 240Z à venir hein ... reste à le trouver ce bleu .

Pour info le relais à la c... pièce au dessus de la boite à fusible... (ignition relay). Faux contact à la cosse au dessus....
    Dernière modification par Scorpion93, 08 octobre 2016, 20h39.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Pour les clignos, de mon côtyé sur la 240Z, c'est le commodo qui fait des siennes...
      J'ai redésoxydé et passé la bombe anti corrosion, mais le problème revient environ tous les 6 mois avec une faiblesse du circuit gauche (ce qui me prévient avant la panne complète).
      Je suis rodé à la manip maintenant, bien que le démontage des caches impose toujours des contorsions peu conseillées pour le dos, mais ça, c'est une histoire de vieux!

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Moi je saurai meme pas faire... je dois commencer a comprendre des basiques technique et electrique...

Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Salut,

Rencontre et bricolage sur 280Zs sous le soleil. Puis une bonne bière
      Une très belle 280Z bleue.

Benoit & Marc
      Mon dieu - les frères....et je ne parle pas des voitures !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Mon dieu - les frères....et je ne parle pas des voitures !
        On dirait deux adulescents !!avec leurs jouets !!

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          c'est exactement ca... ! Heureusement l'epouse de Benoit veille pour qu'on depasse pas les bornes

Envoyé par nissag250 Voir le message

Jaloux mon vieux ? Allez, on va jouet avec les notre et laisser les gamins bien derrière......

Commentaire

Et quand est-ce que tu vas jouer, Sean?

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Un grand merci à Benoît qui a pris le relais (c'est le cas de la dire) de Charly (qui en a bavé pour chuinter et faire marcher les clignos déjà) pour trouver la panne du manque de clignotants... il fallait trouver l'endroit du faux contact et hop un coup de bombe !
            Bravo et merci pour ton temps.

Benoît a pu conduire ma Z. Moi trop peureux car pas assez encore habitué j'ai apprécié la sienne !

Un vrai bruit de turbine et une belle poussée franche. Moteur impeccable... ma prochaine étape.

Benoît : pas jaune mais bleue pour ta 240Z à venir hein ... reste à le trouver ce bleu .

Pour info le relais à la c... pièce au dessus de la boite à fusible... (ignition relay). Faux contact à la cosse au dessus....
            Etre le fils d'un électricien auto et avoir passé des heures au garage avec lui à réparer et installer des trucs divers, et avoir une formation d'ingé, ben forcement c'est plus facile.
            Le soir gamin, j'aidais mon père à refaire les faisceaux électrique sur le canapé ! avec le "Chatterton noir"...

Un bien belle 280Z, l'intérieur moins "stock" que la mienne est très agréable.

C'est sympa de pouvoir conduire une autre 280Z avec qqs différences:
            Marc a une boite S13, moi une boite 280ZX, la boite S13 est TOP
            Marc a un pont en 3,55, moi un pont en 3.9 de 280ZX associé un bon réglage d'allumage
            Marc a les pneus standards, moi du 215, du coup la mienne fait "camion" et la sienne un vrai vélo à conduire
            Marc a l'échappement "sean" sobre, moi un compris stock-Double sortie, c'est plus bruyant et plus aigu pour Marc

Bref, bref, une bien belle après midi

Marc, la prochaine fois on s'occupe de ton allumage.

Bon dimanche

280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Ben Oui, quand ? Moi j'ai annoncé pour la 240Z
              280Z et 240Z.

Commentaire

Et alors !
                280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

Et alors !
                  Et alors, rien , je vous envie d'avoir des Z qui roulent bien .... et puis de voir vos tronches, ça me ramène 30 ans en arrière !!!

Commentaire

• Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    hihi si tu connaissais mon vrai age...

Et alors, rien , je vous envie d'avoir des Z qui roulent bien .... et puis de voir vos tronches, ça me ramène 30 ans en arrière !!!
                  T'étais aussi beau ?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Mr R. me dit avant mon anniversaire cette année.....on verra !

Commentaire

Chargement...
                    X