Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle 260Z 2+2 LBC €17000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle 260Z 2+2 LBC €17000

https://www.leboncoin.fr/voitures/10...81.htm?ca=12_s

On connais cette voiture !

plus d'info ici
    http://delessencedansmesveines.com/2...mport-essence/

[edit] + une photo pour ceux qui la laisseront passer et qui reviendrons plus tard sur le forum pour pleurer
    Dernière modification par anthropic, 03 novembre 2016, 19h27.

Commentaire

Très belle!

Commentaire

vendue?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Non, prix réduit vers €15k : https://www.leboncoin.fr/voitures/10...46.htm?ca=12_s

Commentaire

Ou est le loup ?

Commentaire

C'est vrai qu'à ce prix sa commence à devenir intéressant...

Commentaire

• anthropic
                anthropic a commenté
                Modifier le commentaire
                Elle est pour toi

Pour le moment je ne peux que regarder, je n'ai pas de quoi la stocker comme il se doit...

Et le jour où j'aurai la place, la côte aura explosé... Mais je garde espoir de gagner au loto ^^

Commentaire

• Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                certaines associations "d'anciennes" propose des hangars pour stocker les mamies... une piste?

- un prix baissé de 2000 eur dès le premier jour
              - des photos signées TOTORO, et DarkAngelMotors
              - une voiture publié dans DLEDMV

Ça semble trop beau pour être honnête. Je suis au bord de lui faire une proposition à 12.5kE.

Oups ! Trop tard, annonce désactivée : Sean l'a acheté !

Commentaire

En effet, dans l'annonce il indique qu'il a besoin d'argent donc il doit être assez pressé et ouvert à la négociation avec un acheteur sérieux.

@ Scorpion92 : Pour le co-stockage je pense que c'est une bonne idée, je vais creuser de ce côté

Commentaire

Envoyé par anthropic Voir le message
                  Oups ! Trop tard, annonce désactivée : Sean l'a acheté !
                  On va peut-être voir cette voiture ici il n'y a pas longtemps.

Commentaire

https://www.leboncoin.fr/voitures/10...46.htm?ca=20_s
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Qui va craquer et nous la presenter ici?
                      Elle est vraiment canon même si je ne suis pas hyper fan du gris.

Commentaire

Elle vaudrait une sérieuse visite d'expertise pour vraiment connaître ses "dessous" pour en savoir un peu plus que la description du vendeur...
                        Trop loin pour moi, et plus de place... mais elle est belle!

La question est toujours la même: Le prix correspond-il à la réalité, ou faut_il prévoir une révision anticorrosion à court ou moyen terme?
                        15000 roulante et fiable, ....ou 15000 + 10000 pour une perfection durable: Ce n'est pas le même budget!

Ceci dit, le chercheur doit se bouger, parce que je doute qu'elle reste dispo longtemps: Les plus belles se font rares!

Commentaire

Je confirme si pas de surprise devant la belle elle a moi je devrais vous la présenter d'ici peu!!!! . J'ai une vingtaine de photos intérieur extérieur. Les bas de caisse, joues d'aile, bas de pare brise, lunette arrière et logement roue de secours. Elle a l'air d'être saine enfin je l'espère !!!! Juste une tite photo je vous en ferais des plus belles
                          Michel

Commentaire

Chargement...
                          X