Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belle 260Z 2+2 LBC €17000
Réduire
X
-
plus d'info ici
http://delessencedansmesveines.com/2...mport-essence/
[edit] + une photo pour ceux qui la laisseront passer et qui reviendrons plus tard sur le forum pour pleurer
Dernière modification par anthropic, 03 novembre 2016, 19h27.
-
-
Pour le moment je ne peux que regarder, je n'ai pas de quoi la stocker comme il se doit...
Et le jour où j'aurai la place, la côte aura explosé... Mais je garde espoir de gagner au loto ^^
Commentaire
-
- un prix baissé de 2000 eur dès le premier jour
- des photos signées TOTORO, et DarkAngelMotors
- une voiture publié dans DLEDMV
Ça semble trop beau pour être honnête. Je suis au bord de lui faire une proposition à 12.5kE.
Oups ! Trop tard, annonce désactivée : Sean l'a acheté !
Commentaire
-
En effet, dans l'annonce il indique qu'il a besoin d'argent donc il doit être assez pressé et ouvert à la négociation avec un acheteur sérieux.
@ Scorpion92 : Pour le co-stockage je pense que c'est une bonne idée, je vais creuser de ce côté
- 1 aime
Commentaire
-
On va peut-être voir cette voiture ici il n'y a pas longtemps.Envoyé par anthropic Voir le messageOups ! Trop tard, annonce désactivée : Sean l'a acheté !
Commentaire
-
Elle vaudrait une sérieuse visite d'expertise pour vraiment connaître ses "dessous" pour en savoir un peu plus que la description du vendeur...
Trop loin pour moi, et plus de place... mais elle est belle!
La question est toujours la même: Le prix correspond-il à la réalité, ou faut_il prévoir une révision anticorrosion à court ou moyen terme?
15000 roulante et fiable, ....ou 15000 + 10000 pour une perfection durable: Ce n'est pas le même budget!
Ceci dit, le chercheur doit se bouger, parce que je doute qu'elle reste dispo longtemps: Les plus belles se font rares!
Commentaire
-
Je confirme si pas de surprise devant la belle elle a moi je devrais vous la présenter d'ici peu!!!! . J'ai une vingtaine de photos intérieur extérieur. Les bas de caisse, joues d'aile, bas de pare brise, lunette arrière et logement roue de secours. Elle a l'air d'être saine enfin je l'espère !!!! Juste une tite photo je vous en ferais des plus belles1 photoMichel
- 1 aime
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire