Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Local Yvelines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello y a peut-être de la place à Beynes ! là ou l'association des anciennes beynoises et l'expert Joël Langlois sont basés?
    http://anciennesbeynoises.free.fr/
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Beynes, c'est hyper cher...

Pour la grange de William, il doit falloir retirer ses chaussures pour rentrer dedans et laver les pneus de la voiture avant de la rentrer
    Il faudra voir aussi avec le budget et si cela se fait, j'ai aussi un peu d'outillage.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
      Pour la grange de William, il doit falloir retirer ses chaussures pour rentrer dedans et laver les pneus de la voiture avant de la rentrer
      Il faudra voir aussi avec le budget et si cela se fait, j'ai aussi un peu d'outillage.
      Pas besoin de retirer les chaussures les gars , il y a des patins. Maintenant trouver une grange en région parisienne, c 'est devenu rare ou très cher.

Commentaire

Quand je viendrai te voir dans ta grange, William, j'amènerai des couvertures pour mettre autour des pneus de ma Z , t'inquiètes pas !! salut, Bill !!!

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
          Beynes, c'est hyper cher...
          Nous avons un zeddist à Beynes.

Commentaire

Il a un local 100m2 et 4m sous plafond à vendre au tiers du prix du marché immobilier de Beynes? LOL
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Il y a 1 ou 2 ans, j'avais trouvé des box de 45 à 70m² tous regroupés dans une enceinte close avec au centre une maisonnette avec de l'eau et des toilettes. Il fallait compter 35k€ pour un box de 50m². C'était à Houdan.

Commentaire

Effectivement, il faut chercher dans le bout des Yvelines voire début de l'Eure pour rentrer dans un budget "raisonnable"

Si tu as les contacts, je suis preneur

exemple à Houdan... pas tout à fait le même produit mais pas du tout au même budget

http://www.wannonce.com/annonce/a-10...r-25560725.htm
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Voudrais tu acheter ou louer? Si nous partageons, il faut bien peser le pour et le contre.
                  Tout d'abord, il faudra des fonds en cas d'achat que je n'ai pas pour le moment...
                  Faudrait-il louer ensemble? Que l'un d'entre nous achète pour les autres ensuite louent? ça peut vite devenir quelque chose de délicat à gérer.

Que se passerait-il si l'un d'entre nous entre temps lâche le garage, par exemple?

D'un point de vue comptable, légal, etc. Il faudra bien gérer notre coup!

Commentaire

Voilà un petit exemple de ce que l'on pourrait trouver:
                    A louer dans une grange un local de 130m2 avec une grande hauteur pour stocker (électricité). Grange située dans une ferme avec accès sécurisé. Loyer mensuel de 450 euros. - Locations Yvelines

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Voudrais tu acheter ou louer? Si nous partageons, il faut bien peser le pour et le contre.
                      Tout d'abord, il faudra des fonds en cas d'achat que je n'ai pas pour le moment...
                      Faudrait-il louer ensemble? Que l'un d'entre nous achète pour les autres ensuite louent? ça peut vite devenir quelque chose de délicat à gérer.

Que se passerait-il si l'un d'entre nous entre temps lâche le garage, par exemple?

D'un point de vue comptable, légal, etc. Il faudra bien gérer notre coup!

Comme j'ai encore a priori au moins 20ans à tirer dans la région, j'étais plutôt sur un investissement surtout que les taux sont bas et que les prix montent tous les ans... mais c'est le budget le juge de paix
                      au boulot, j'ai des collègues qui cherchent aussi une place avec possibilité de bricoler...
                      donc je voyais plutôt : j'achète et loue des places pour éponger un peu le free cash-flow comme dit le patron
                      l'equation n'est pas simple car pour que ça colle pour tout le monde, il faut que ce soit grand, peu cher, pas loin et sécurisé LOL

je visite un truc à restaurer ce we... en gros une ruine mais j'ai un pré-ado à occuper le we plutôt que jouer aux jeux vidéos
                      La visite me permettra au moins de me faire une idée sur la viabilité du projet.

sachant que les bons trucs partent en 2 semaines... les bonnes granges à prix correct et pas au bout de la terre ne traînent pas!

elles sont transformées en maison pour la plupart...
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message

Comme j'ai encore a priori au moins 20ans à tirer dans la région, j'étais plutôt sur un investissement surtout que les taux sont bas et que les prix montent tous les ans... mais c'est le budget le juge de paix
                        au boulot, j'ai des collègues qui cherchent aussi une place avec possibilité de bricoler...
                        donc je voyais plutôt : j'achète et loue des places pour éponger un peu le free cash-flow comme dit le patron
                        l'equation n'est pas simple car pour que ça colle pour tout le monde, il faut que ce soit grand, peu cher, pas loin et sécurisé LOL

je visite un truc à restaurer ce we... en gros une ruine mais j'ai un pré-ado à occuper le we plutôt que jouer aux jeux vidéos
                        La visite me permettra au moins de me faire une idée sur la viabilité du projet.

sachant que les bons trucs partent en 2 semaines... les bonnes granges à prix correct et pas au bout de la terre ne traînent pas!

elles sont transformées en maison pour la plupart...
                        Bonne idée!
                        Si tu trouves un local ou nous pouvons faire deux lots séparés à acheter, je suis intéressé.
                        https://www.leboncoin.fr/ventes_immo...13.htm?ca=12_s, juste un exemple car la localisation n'est pas idéale pour nous.
                        https://www.leboncoin.fr/ventes_immo...65.htm?ca=12_s, une piste ? On peut y aller ensemble.
                        Benoit
                        280Z et 240Z.

Commentaire

Je l'ai vue celle de Bailly mais outre le prix, c'est une grange ouverte de ferme...

donc il faut compter une bonne blinde pour bâtir des murs... + l'électricité & co

la localisation est formidable par contre
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

C'et là que la localisation prend tout son sens... Nous ne sommes pas dans le même monde!
                            Juste pour exemple: 300 m² sans poteaux ni limite de hauteur pour pont, et un terrain de 1500 m²

https://www.leboncoin.fr/ventes_immo...84.htm?ca=12_s

Mais c'est très loin pour l'Ile de France...

Commentaire

• datsun240z
                              datsun240z a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Yep

Deja en Seine et Marne en banlieue est, c'est plus accessible... mais deja eliminatoire

Le prix des entrepôts et anciens garages sont trop élevés dans le secteur N12/N10 pour arriver à une rentabilité.
                            J'avais regardé pour un entrepôt sur Garancières l'année dernière. 350M2 sécurisé > prix 300000 euros. Je voulais monter un garage communautaire avec mes potes. Il faut aller bien après Houdan et Rambouillet, genre Bû et Gallardon mais ça fait de la route...

Commentaire

Chargement...
                            X