Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspensions z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspensions z31

    bon nous y vois si,premiere investissement pour mon z31
    il me faudrais 4 amortos et ressort court ,mais voila dur dur de trouver ?a sur le net en Europe.
    si vous avez un bon filon ou des r?f?rences qui pourrais m'aider dans mes recherches sa serai cool
    en France j'ai trouver du kib et du kayaba mais je sais pas si je peu les monter sur ressort court(que je n'ai pas trouv?)
    si vous vous l'avez fait sur votre z31 sa serai sympa de me donner vos impressions
    merci les ztistes

  • #2
    http://www.mjpauto.com/aboutus.html

    ecrit lui - c'est un guru !

    Commentaire


    • #3
      merci je vais essayer dans un anglais "googuelien" de prendre contact

      Commentaire


      • #4
        voici sa reponse


        Thanks for your enquiry - I need further information about your car before I can quote:

        1. What is the exact year? Or better still do you have the VIN (vehicle identification number).
        2. RHD or LHD?
        3. Turbo or non-turbo?
        4. Originally with electronic shock absorbers or not?
        5. Do you want to uprate the spring settings and lower the car or remain standard? I only have patterns for standard turbo, so all of our upgrades will be relative to this.

        Regards,
        Mike at MJP

        j'ai pas bien compris la question 2 et 5 si quelqu'un peu m'aider??

        Commentaire


        • #5
          Pour la question 2, il te demande conduite ? gauche ou ? droite (LHD: Left hand drive)

          Pour la question 5: veux tu changer la duret? de tes ressorts, surbaisser la voiture ou bien rester ? l'origine. La seule info qu'il poss?de est celle concernant les version turbo standard, il se servira de ? apour te faire les pi?ces
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            merci
            y'a plus qu'a atendre sa reponse,

            Commentaire


            • #7
              Apologies for delay in replying:

              Front shock absorber cartridge insert, standard ?79.02 + VAT per side
              Rear shock absorber ?43.60 + VAT per side
              I have no upgrade shocks to offer for the facelift Z31.
              Set of springs, custom manufactured to required specification ?175.00 + VAT.

              Carriage to France approx. ?45 - ?50 + VAT depending on final weight.

              viens de recevoir la reponse
              donc si j'ai bien compris ,il a pas de suspensions "sport" et me vendrais du standart et des ressorts sur mesure

              du coup je me demande si les suspat standard suporte un rabaissement et si je ne peut pas couper moi meme les ressort

              Commentaire


              • #8
                Reponse de MJP

                Commentaire

                Chargement...
                X