Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LBC] 240Z accidentée 8000€
Réduire
X
-
Message du vendeur :
bjr,
je vous invite à venir la voir , elle est compléte , avec un trés bon moteur préparé, lors d'une sortie de route en rallye, elle est tombée le nez dans un fossé : choc avant.
La voiture se trouve prés de Nancy .
Ci joint photos
salutations
Francis Kiénert
www.kollector.lu
Mobile. 00352 621 501 9054 photos
Commentaire
-
Message du vendeur :
Bjr,
Je ne sais pas qui a préparé le moteur , il est équipé de 3 carburateur Webber double -corps et d'un échappement 6/2/1
La carte grise est Française au nom de l'ancien propriétaire.3 photos
Commentaire
-
C'est marqué sur le becquet arrière qui a préparé cette caisse...Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Il a un AC Kaméari aussi dedans ........Envoyé par jizial Voir le messageC'est marqué sur le becquet arrière qui a préparé cette caisse...
Commentaire
-
Oui mais pas à cause de l'accident - simplement l'âge et l'exposition !Envoyé par kerouan1 Voir le messageResto complète à prévoir je pense
B
Commentaire
-
C'est pas le même qui a préparé le moteur petit boulet!! ;-)Envoyé par nissag250 Voir le message
Il a un AC Kaméari aussi dedans ........
Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Ma demande concernant la rouille :
Et pour ce qui est de la rouille? Comment sont les bas de portières? Les passages de roues? Le logement de la roue de secours? Le coffre? Les longerons?
Merci.
Cordialement.
Sa réponse (sans photos malheureusement) :
Tout ça est sein
Francis Kiénert
www.kollector.lu
Commentaire
-
il serait intéressant de savoir pourquoi la mécanique à été sortie de la voiture.
A priori le choc n'à pas été trop violent, mais on ne voit pas si le longeron a été touché.
si la voiture est vendue complète, il n'y a pas d'intérêt a sortir le moteur...
Il faut aussi savoir si l'accident a été déclaré et si la carte grise n'a pas été bloquée, ce qui obligera a une réparation suivi et réalisé par un professionnel ...
la couleur est sympa par contre
Dernière modification par Triangulé, 29 novembre 2016, 23h32.
Commentaire
-
Je pense que le moteur a été sorti pour remettre en forme le nez qui a du prendre sévère.
Alors on ne voit plus bien comment elle a tapé, et l'inconnue c'est bien entendu marbre ou pas?
J'ai eu la même réflexion que toi, Triangulé: Procédure RSV avec rendu de la carte grise après validation d'un expert?
Si c'est le cas, seul un pro peut acheter en France et récupérer les papiers. Au Luxembourg ou en Belgique, je ne sais pas...
Bref, comme toujours, pour savoir, il faut la voir en détail, et décider selon le constat et la situation...
Les plis sur les ailes jusqu'au volets de capot ne m'inspirent pas confiance sur l'état des longerons.
Alors investir 8000 pour une caisse qui roule et freine en crabe....
Commentaire
-
Voilà sa réponse concernant le besoin de marbre:
bjr
Pour redresser des longerons ...c'est toujours mieux de le faire sur un marbre ! mais je ne suis pas carrossier , il faudra la montrer à un professionnel
salutations
Francis Kiénert
www.kollector.luMoi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire

Commentaire