Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre santé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre santé

Apres quelques verres, je ne voyais que DATSUN ;-)
    Ouais je sais un peu tiré par les cheveux...
    Datsun 240Z - 1973
    Caterham 1600 SS - 2000
    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
    Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

c'est ça la maladie Datsun...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Aahahahah!!! La bonne blague!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Vins de Guadeloupe ? ça doit aussi bien que du rhum de Bordeaux :-) !

Commentaire

Ca derape, je vous rappelle que l'abus d'alcool peut etre dangereux pour la santé. Il faut lire "Valle de Guadalupe" qui se trouve en Basse Californie, une tres belle region Mexiquaine entre le golfe de Cortes et le Pacifique.
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par JeanMex Voir le message
            Ca derape, je vous rappelle que l'abus d'alcool peut etre dangereux pour la santé. Il faut lire "Valle de Guadalupe" qui se trouve en Basse Californie, une tres belle region Mexiquaine entre le golfe de Cortes et le Pacifique.
            C'est vraiment l'heure que tu rentre en France mon ami......

Commentaire

Envoyé par JeanMex Voir le message
              Apres quelques verres, je ne voyais que DATSUN ;-)
              Normal.. 14ch ça commence a envoyer du steak.. ah bah !! pour faire une anesthésie locale du cerveau c'est recommandé.. en plus y a des antioxydants puissants dans le rouge..

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		287,5 Ko 
ID : 			226268
                Bonnes fêtes à tous les membres et visiteurs du forum
                Dernière modification par auto sun, 23 décembre 2016, 18h13.

Commentaire

Merci auto sun! Un joli clin d'oeil en cette veille de festivités, et bravo pour le Père Noël!
                  J'espère qu'il saura t'apporter tous les cadeaux souhaités!
                  Joyeux Noël à toi et à Antimitrail, et dis-lui de nous donner quelques nouvelles en ces temps difficiles...
                  Bonnes fêtes et bonne année 2017... avec quelques rallyes!

NB: Le ciel de la photo nous fait rêver ici dans le nord: On va bientôt passer en manque de soleil... mais pas de Champagne!

Commentaire

Bonjour à tous. Je vous souhaite également une bonne fin d'année ainsi qu'un bon reveillon pour ce soir.
                    Merci hubert de ton attention. Je n'ai plus de voiture depuis la vente de la porsche 924 il y a un an. Non pas par manque de budget, mais réellement par manque de temps. Le boulot est particulièrement sollicitant, tu t'en doutes.

Je vois que le forum continue son train train, et j'en suis heureux. Il faut que j'aille voir plusieurs sujets qui m'ont paru interessants. Je suis aussi de temps en temps sean sur facebook.

J'espère reprendre une auto au printemps prochain, c'est ca aussi le plaisir : rechercher son jouet.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je vais profiter de noel, ils me laissent tranquille jusqu'au 28!!!

Encore une fois bonnes fêtes à tous et roulez bien!!!

Yann.

Commentaire

• Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Yann il y a une belle 200 SX a acheter avec l'aide de Dudjak...

Yann il y a une belle 200 SX a acheter avec l'aide de Dudjak...

Pas assez rapide pour le gamin.......! Bonne fêtes à vous tous et bon courage Yann - on voir pas trop de 'vous' qui est une bonne signe pour nous, les restent. Merci de votre vigilance.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                      Bonjour à tous. Je vous souhaite également une bonne fin d'année ainsi qu'un bon reveillon pour ce soir.
                      Merci hubert de ton attention. Je n'ai plus de voiture depuis la vente de la porsche 924 il y a un an. Non pas par manque de budget, mais réellement par manque de temps. Le boulot est particulièrement sollicitant, tu t'en doutes.

Je vois que le forum continue son train train, et j'en suis heureux. Il faut que j'aille voir plusieurs sujets qui m'ont paru interessants. Je suis aussi de temps en temps sean sur facebook.

J'espère reprendre une auto au printemps prochain, c'est ca aussi le plaisir : rechercher son jouet.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je vais profiter de noel, ils me laissent tranquille jusqu'au 28!!!

Encore une fois bonnes fêtes à tous et roulez bien!!!

Yann.
                      Meilleurs voeux Yann!!!
                      On pense fort à toi et on espère te revoir l'année prochaine afin de bien rigoler lors d'un BBQ!!
                      Moi:
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci pour l'attention sur le forum Autosun!
                        Moi:
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

bonne année a tous.
                          J'espère faire rouler ma Z en 2017

Commentaire

Meilleurs voeux et bonne année 2017 amis Zdistes

Commentaire

Chargement...
                            X