Bon voil?, j'ai pris les photos de mes petites emplettes de cet hiver.
Au lieu de bosser sur ma caisse , le blackson, j'en ai marre !, j'ai pass? mon temps sur internet, et voil? le r?sultat :
- arbre ? cames deltacam 278 ?, 0.475 ( 12.1mm), basculeurs adapt?s, achet?s sur le forum zcar.com ? un certain john porter en g?orgie, 195$ tout compris( 150 euros env)
- Kit megasquirt ms2 v3.avec le kit relay board et le m?gastim: 405 $ chez diy autotune tout compris( 320 euros env )
- Kit EDIS 6 FORD distributorless sur ebay 120 $ port compris ( 90 euros )
- 2 rampes injection gsxr srad 98-99 750 , pour faire des individual throttle bodies, 100 euros chaque,( rien ? voir avec les prix jenvey ou extradubody !)
- jantes GOTTTI J55 A, 9x15 pour l'avant, 150 euros les deux , sur Le Bon Coin,
J'ai d?j? les deux AR avec pneus neufs KHUMO 245/45/16, 250 euros les deux
-Deux moyeux avant porsche 944 phase 2, monte sur les fus?es datsun, il suffit de d?caler les deux cages de 7.5 mm, y'a de la place pour des gros freins , mais j'ai rien de d?cid?, on verra apr?s
Voil?, maintenant, avec les beaux jours, au boulot !
Vous voyez que si on cherche bien, on peut avoir des prix corrects, il suffit de chercher et de prendre son temps !
Au d?part, j'?tais parti pour une restau d'origine ! on se refait pas !
les forums et internet, ?a tue !
Ps : j'ai oubli?, d?s qu'il fait 15 ?, j'attaque le polyester !
p'tain , j'aurai jamais fini !
Au lieu de bosser sur ma caisse , le blackson, j'en ai marre !, j'ai pass? mon temps sur internet, et voil? le r?sultat :
- arbre ? cames deltacam 278 ?, 0.475 ( 12.1mm), basculeurs adapt?s, achet?s sur le forum zcar.com ? un certain john porter en g?orgie, 195$ tout compris( 150 euros env)
- Kit megasquirt ms2 v3.avec le kit relay board et le m?gastim: 405 $ chez diy autotune tout compris( 320 euros env )
- Kit EDIS 6 FORD distributorless sur ebay 120 $ port compris ( 90 euros )
- 2 rampes injection gsxr srad 98-99 750 , pour faire des individual throttle bodies, 100 euros chaque,( rien ? voir avec les prix jenvey ou extradubody !)
- jantes GOTTTI J55 A, 9x15 pour l'avant, 150 euros les deux , sur Le Bon Coin,
J'ai d?j? les deux AR avec pneus neufs KHUMO 245/45/16, 250 euros les deux
-Deux moyeux avant porsche 944 phase 2, monte sur les fus?es datsun, il suffit de d?caler les deux cages de 7.5 mm, y'a de la place pour des gros freins , mais j'ai rien de d?cid?, on verra apr?s
Voil?, maintenant, avec les beaux jours, au boulot !
Vous voyez que si on cherche bien, on peut avoir des prix corrects, il suffit de chercher et de prendre son temps !
Au d?part, j'?tais parti pour une restau d'origine ! on se refait pas !
les forums et internet, ?a tue !
Ps : j'ai oubli?, d?s qu'il fait 15 ?, j'attaque le polyester !
p'tain , j'aurai jamais fini !

Commentaire