Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hibernation a porté ses fruits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ça le piège. Je te dis ça car de mon côté j'ai un calculateur GM avec une cartographie maison sur des pièces connues de moi seul et encore en cours de développement.
    Je passe au banc à la fin du mois et j'annoncerai la couleur. Des SU je les règles en 10 minutes! Souvent c'est juste qu'ils sont usés, sinon c'est vraiment simple à régler et ça bouge quasi jamais.

Pour l'instant, j'ai passé plus de temps à faire de la communication en tout ce petit monde qu'à vraiment optimiser Mais ils se parlent maintenant et ça fait du gros SON, hein Sean
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
      Mais ils se parlent maintenant et ?a fait du gros SON, hein Sean
      plus fort que la mienne mais pour combien de temps si tu va changer ton ?chappement ?

Commentaire

Envoyé par boomer
        C'est ?a le pi?ge. Je te dis ?a car de mon c?t? j'ai un calculateur GM avec une cartographie maison sur des pi?ces connues de moi seul et encore en cours de d?veloppement.
        Je passe au banc ? la fin du mois et j'annoncerai la couleur. Des SU je les r?gles en 10 minutes! Souvent c'est juste qu'ils sont us?s, sinon c'est vraiment simple ? r?gler et ?a bouge quasi jamais.

Pour l'instant, j'ai pass? plus de temps ? faire de la communication en tout ce petit monde qu'? vraiment optimiser Mais ils se parlent maintenant et ?a fait du gros SON, hein Sean
        http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1637

c'est bien ton syst?me, vivement la fin du mois, pour des news ?

Commentaire

Envoyé par sylvain58
          je vois que tu vas passer a m?gasquirt...

moi aussi c'est pr?vu, vas falloir que l'on discute tout les deux !

as tu msn?
          lui aussi il en a mont? un , c'est le MS1, unpeu moins rapide, mais il explique pas mal l'assemblage. attention, rien ne vaut le site msefi.

http://www.rroc.net/Techniques/Megas...egasquirt1.htm

Commentaire

Chargement...
          X