Annonce

Réduire
Aucune annonce.

filtre a air k&n pour 280 zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre a air k&n pour 280 zx

    hello! quel filtre a air monter sur la 280 zx ,alors on propose : le diametre entrée 75 par long 150,pour les moteur jusqu a 2l; et il y a le modele meme entrée, mais long 230;pour moteur jusqu a 3.5l; mais quoi mettre du coup pour que le moteur ne seche pas trop ;j ai peur que le 230 de long m amene trop d air ;et tous sa pour fonctionner avec l injection ;pas pour carbu ,merci pour vos commentaires a +

  • #2
    Je n'ai pas compris - si c'est pour monter dans ta boite d'air d'origine, tu la mesure. Si non, quel application parles-tu stp ?

    Commentaire


    • #3
      filtre a air conique .le mien est + long que 150 .je controle demain.

      Commentaire


      • #4
        Cyril, le L28 va aspirer l'air selon la culasse stock ou travaillée avec son arbre à cames et l'ouverture des soupapes.
        Sur l'injection, la mesure de débit d'air est assurée par le MAF. Si tu es stock, le filtre stock est parfait.

        Donc soit tu mets un filtre stock dans ta boite à air, soit tu montes un filtre type K&N avec un diamètre de conduit équivalent ou un peu plus gros que l'entrée du filtre.
        En dehors de cette règle, tu ne gagnes rien et ne perds rien selon le filtre.

        Si tu forces l'admission avec un turbo, c'est différent, mais en atmo, je ne vois pas le problème.

        Commentaire


        • #5
          Merci Hub - et donc un filtre K et N remplaçant de série qui se mettre dans la boite d'origine - pourquoi pas !

          Commentaire


          • #6
            ok les amis merci hub!!! & sean ;belle reponse nickel a bientot! merci steph du coup k&n ref: 2990

            Commentaire

            Chargement...
            X