Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DATSUN 2000 Cabriolet (83) LBC 24900€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DATSUN 2000 Cabriolet (83) LBC 24900€

Le Muy 83490
    https://www.leboncoin.fr/voitures/10...82.htm?ca=12_s
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

voici bien le genre d'annonce qui me fatigue ... les soit disant expert en voitures anciennes ,
    je cite "150cv sous le capot" : avec des su? désolé erreur
    "package competition? " oui quoi? lesquel? quel elements? visuellement ya rien
    "205km/h sans probleme" capote ouverte ou fermée? lol sans rire il a essayé 205km/h dans un roadster?
    peut etre que le package competition c'est le superbe revetement vinyl tres bien posé sur un tableau de bord carquelé a souhait que le concessionaire de l'epoque n'a pas eu le courage de changer quand il a vu le prix que cela lui en couterai pour le faire venir des US. Pour une voiture show room proche du neuf ca la fou mal.
    allez j'arrete la c'etais ma minute venin....
    dommage pourtant car si il etais un peut plus sérieux je serait encore capable de leur proposer un echange avec un renault 12 gordini .et c'est eux qui ferais une affaire car la r12 bien que veritablement plus moche est désormais bien plus facile a vendre que ce bolide rouge qui file a 205 km/h grace a son package compétition... lol
    311 RACING TEAM

Commentaire

Cela ressemble à ce qui était écrit sur la pub Richard d'époque qui ne parle que des caractéristiques de la version 150ch
      Du coup, je ne sais pas si la normale a ete importée en France à l'époque

Le package compétition dispo sur la 2000 d'origine consiste en un AAC spécifique et 2 mikuni solex horizontaux, pour 150ch sae

sur la photo, effectivement on voit 2 Hitachi "SU" donc c'est la 2000 normale a priori, ce qui est très bien déjà

il y a effectivement une erreur je pense
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Le Kit "Sport" comporte également un carter d'huile moteur de plus grande capacité...
        A l'évidence, cette version en vente est une normale avec carbus SU.
        205 km/h probablement avec un compteur très faux... Le mien à 140/150 km/h a l'aiguille qui oscille entre 120 et le maxi, et on peut lire ce que l'on veut dans ces conditions!
        Et je confirme: La version sport à 140 km/h sur route, c'est très tendu!! C'est beaucoup mieux sur piste, mais 205 km/h???

NB: Salut Benoît! J'adore quand tu remets les vérités en place!
        Alors entre la famille et les autos... ça donne quoi?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Alors entre la famille et les autos... ça donne quoi?
          salut hubert je t'ai envoyé un mail a ce sujet , mais tu te doute c'est un peut plus famille que auto en ce moment
          311 RACING TEAM

Commentaire

Perso moi la Z n'a pas bougé depuis un an et demi...
            Les priorités!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je suis vraiment surpris par les performances de la version equipée des Mikuni/Solex, 150 canassons pour cette génération de 4cyl c'est franchement très honorable pour l'époque compte tenu d'une mécanique somme toute basique.

Commentaire

Chargement...
              X